[Résolu]Tâches argentées sur feuilles


Variété(s): White Widow autoflo
Age de la plante: Flo +13
Date d'apparition du problème: Flo +6 environ
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les tâches était localisées sur une ou deux feuilles d’une plante // désormais deux plantes sont touchés et ~25% des feuilles sont touchées
Dimension de l'espace: Piece entière soit environ 11m2
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 45 x2 + halogène 400w (inadaptée)
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): Leds —> ~8cm Halogène —> 50cm
Cooltube: Non
Température: 20 / 25,5
Hygrométrie: 45/50
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: X
Cycle d'extraction: X
Brassage utilisé: Ventilateur classique
Cycle de brassage: 15min on / 30min off
Votre type de terreau: Horticole classique
Taille des pots en litres: 17 / 8 / 9
Engrais ou additifs: « Boost nutrition organic »
« Easy combo » (rqs)
Dosage des engrais et additifs: Une pastille de easy bloom il y a trois jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: Tous les 3/4 jours environs
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Un quart de la contenance du pot

Messages recommandés

UPDATE + Photos :

à J+20 de l'apparition du problème, aucune nouvelle tâche n'est apparu, pas de nouveaux thrips attrapé par le piège bleu!

Les tête grossissent correctement, ça va pas être une récolte record mais au moins elle est vivante xD

Je vous laisse admirer ses petits fruits (il leur reste encore une bonne vingtaine de jours de flo pour grossir encore), quelques pistiles brunissent déjà (20% sur les deux plantes les plus avancées et 8% pour la dernière de la classe).

 

peace

IMG_8635.jpg

IMG_8637.jpg

IMG_8633.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 15:08, Barjot a dit:

Je vous laisse admirer ses petits fruits (il leur reste encore une bonne vingtaine de jours de flo pour grossir encore), quelques pistiles brunissent déjà (20% sur les deux plantes les plus avancées et 8% pour la dernière de la classe).

 

Yo, tu peux compter au moins le double (40j restants) et les pistils n'ont aucune valeur pour indiquer la maturité...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 5/30/2020 à 8:24 PM, mouly974 a dit:

Yo, tu peux compter au moins le double (40j restants) et les pistils n'ont aucune valeur pour indiquer la maturité...

hello, je crois que tu vises un peu large mais n'étant pas chez moi je ne peux pas encore te dire comment cela avance :/ 

En revanche ce week-end je posterais ici ou sur un nouveau topic soit un update de l'évolution, soit quelques macro pour avoir l'avis de gens d'experience afin de récolter mes plans au bon moment (j'ai un peu de mal à visualiser la différence entre laiteux et translucide ahah).

 

à très vite, peace

 

ps: désolé du temps de réponse je me suis déconnecté des réseaux et d'internet xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pas de soucis et tu as un Topic unique "quand récolter" pour t'aider, mais là tu es à peu près à flo +30 donc il doit te rester 1 mois encore.

 

Eh oui, les autos mettent entre 3 et 4 mois à partir de la graine pour être récoltées contrairement à ce que les breeders indiquent (sauf rares individus dans des conditions particulières)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.