Débutant en outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Tout d'abord merci pour l'adhésion, ensuite j'aurai aimé connaître vos avis sur une plante en outdoor sans aucun engrais à par 2 fois un peu d'engrais bio pour légume en granulé ?

 

Les plantes ont 2 mois et pour ma première fois j'ai pas trop envie de me planter.. 

 

Ce sont des graines trouver dans une herma de OG Kush. 

 

Merci beaucoup pour toute vos réponses qui m'aideront très certainement. 

JPEG_20200523_182826.jpg

JPEG_20200523_182947.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

A première vue c'est une fille, félicitation ! ?

Bizarre qu'elle ai pré-fleuri si tôt, elle doit avoir des gènes d'autoflo... 

Étant en pot, si tu veux qu'elle se développe un peu (grossissement des têtes), il va te falloir un minimum d'engrais, à toi de voir... 

 

Ciao

Modifié par Asbjorn
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Ben disons qu'en pleine terre, les plantes peuvent profiter des éléments nutritifs déjà présents et continuer à s'étendre pour en chercher plus loin. 

 

Dans un pot, même si tu part sur un terreau bien engraissé, elle en aura maximum pour six ou huit semaines. 

Après, elle sera en mode survie, puisant dans ses propres réserves (sénescence), espérant en vain sa pollenisation pour assurer sa descendance... 

 

Dans ce genre de cas, tu finira avec une plante avec des fleurs d'une taille ridicule... Loin de ce que tu as pu voir ici ou là. 

 

Ton engrais en granulés a quels valeurs en N/P/K, histoire de voir si il donnera ce qu'il faut pour faire grossir tes fleurs ? 

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Ce sont des graines trouver dans une herma de OG Kush

 

Donc une chance d'avoir des hermas, faudra bien surveiller pendant la flo.

 

Citation

Bizarre qu'elle ai pré-fleuri si tôt,

 

Déclaration du sexe floraison ;)

 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

@animalxxx, tu m'en apprend une tiens, tellement habitué à l'indoor où l'apparition des pré-fleurs s'enchaîne avec l'arrivée des fleurs.

Je ne savais pas qu'une longue période pouvait séparer le sexage et la floraison proprement dite. 

 

Merci pour cette éclairage...

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Asbjorn a dit:

Re, 

 

Ben disons qu'en pleine terre, les plantes peuvent profiter des éléments nutritifs déjà présents et continuer à s'étendre pour en chercher plus loin. 

 

Dans un pot, même si tu part sur un terreau bien engraissé, elle en aura maximum pour six ou huit semaines. 

Après, elle sera en mode survie, puisant dans ses propres réserves (sénescence), espérant en vain sa pollenisation pour assurer sa descendance... 

 

Dans ce genre de cas, tu finira avec une plante avec des fleurs d'une taille ridicule... Loin de ce que tu as pu voir ici ou là. 

 

Ton engrais en granulés a quels valeurs en N/P/K, histoire de voir si il donnera ce qu'il faut pour faire grossir tes fleurs ? 

 

A+

Encore merci pour tes réponses, j'ai screen un descriptif du produit. Et sinon tu me conseil quoi comme engrais sachant que les plant on déjà 2 mois... C'est vrai que j'ai pas trop envie d'avoir fait ça pour rien... 

Screenshot_20200524_002056.jpg

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Donc une chance d'avoir des hermas, faudra bien surveiller pendant la flo.

 

 

Déclaration du sexe floraison ;)

 

++

Merci beaucoup donc en sommes je devrais lui mettre un coup d'engrais pour floraison ? 

 

Cordialement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

je devrais lui mettre un coup d'engrais pour floraison ? 

 

T'es en croissance, pas en flo (sauf si c'est vraiment des autos), donc pour l'instant, engrais de croissance ( ou autre truc dans le genre)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, animalxxx a dit:

Re

 

 

T'es en croissance, pas en flo (sauf si c'est vraiment des autos), donc pour l'instant, engrais de croissance ( ou autre truc dans le genre)

 

++

Bonjour, OK merci beaucoup. Et vous pensez que je passerai en floraison dans longtemps ? Car je les ai déjà pincé 2 fois elles ne peuvent pas être trop haute... 

 

Cordialement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bon bah voilà, j'ai était à grow shop qui m'a était très professionnel, j'ai acheté la panoplie complète engrais booster etc en espérant qu'elle ce développe bien comme il se doit ?

 

Par contre j'ai pris un dislike de chez aptus car j'avais pas mal de pucerons... Hors ça fait 2 fois en 2 semaine que je l'utilise mais je découvre des chenilles et pas qu'un peu ! 

 

Penseriez vous que je puisse mettre un insecticide systémique au moins une fois pour rétablir un certain équilibre et arroser chaque semaine avec le dislike ? 

 

Je vous met une photo des fifilles

 

Cordialement ?

15906818503702889406095761386616.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites