PROJET [isled-80w][50x38x200]


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Apres plusieurs run, 400w hps(box 80x80), 250w hps(60x60), et même dernièrement CFL histoire de test, Je voudrais totalement refaire mon installation.

Aillant très peut d'espace libre chez moi et un seul endroit ou la mettre en gros (50x40), et voulant une box semi ninja qui tape pas a l' œil car quand tu rentre dans la pièce tu vois une box en ouvrant la porte étant locataire c'est pas ouf !!! :D

Donc en gros voici l’installation que je voudrais faire :D 

 

LA BOX: Alors la ça sera une armoire en boit standard type ikea 50x38x200 (aménagement interieur modifiable selon mon envie) après je me tate a ne pas mettre de mylar a voir !! 

 

L'ECLAIRAGE: Je voudrais partir sur du isled v5 pure flo en 80w je pense ça seras très clairement suffisant même un petit trop (aillant suivit un jdc sur le forum de la même lampe sur un espace similaire 40x40 c'est clairement ok)et pour la croissant une simple cfl 150w et peut être après partir sur un panneau led quantum board mini 50w.

 

L' EXTRA/INTRA: Alors la je sais pas, je me tate a mettre 2 ou 3 ventilo pc 140mn en hauteur pour l'extra monte sur un variateur pour régulé la vitesse ou une extra standard style 120-160 m3/h!!! et pour l'intra ça sera en passif. A oui le FAC, ba la pas besoin :D dans ma pièce il y a une vmc tout le temps allumé du-coup l'odeur ne  sort pas  :D

 

TECHNIQUE DE CULTURE: Donc la il y aura plusieurs test je pense et toujours pareil j' hésite sois scrog(1 plant), one bud-sog( 6-8 plants), palissage(2 plants en a gardant 5-6 apex pas plus). Sachant que je pourrait divisé la box en 2 pour un espace croi et flo suivant le mode de culture que je choisirais 

 

En gros, Je voulais une installation économe a la consommation électrique, discrète visuel et sonore, et qui puise me produire ce qui me faut(si j'arrive a avoir entre 40 a 80gr++ c'est très bien)!

J’espère avoir de bon retour avec des avis qui m' aidera a finalisé tout ça  :D

 

Bon grow a tous  :D

 

           

 

Modifié par nicolo_33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

A oui le FAC, ba la pas besoin :D dans ma pièce il y a une vmc tout le temps allumé du-coup l'odeur ne  sort pas  :D

 

T'es locataire, en appart? Envoyer de l'air non filtré dans la vmc, bof...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop anomalxxx 

tu pense que ça pourrais posé des problèmes? ça fait a peut prêt 5/6 cultures que je fais comme ça et pas eu de problème, c'est vrai que je me suis pas poser la question ou allait l'air ensuite, et quand les filtre sont changé par des personne tier . C'est vrai tu marque un point je vais peut etre rajouté ça dans la configuration!! Mais du-coup je serais obligé de tourné avec un vrai extracteur a la place des ventilo que je voulais mettre. 

Merci a toi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites