[Résolu]Fin de floraison / engrais ??


Variété(s): LSD AUTO
Age de la plante: 2
Date d'apparition du problème: 7j
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Feuille jaune / cassante / tache marron
Région: Nord de la France
Conditions de culture: Dehors avec ~10h de soleil avec les températures de dehors depuis 2 mois
Type de sol: All-mix
Taille des pots/trous: 17l
Engrais ou additifs: Bio bloom
Dosage des engrais et additifs: 1,25ml / L
Fréquence d'arrosage: 2/3j
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4,5L

Messages recommandés

MinAyfTaPi1W.jpegBonjour, 

alors voila j’ai ma plante qui a 56j et qui depuis une petite semaine commence à avoir beaucoup de feuilles jaunes ( toute celle non coller au tête ) ainsi que d’autre assez marron et cassante. Je pense sois à une floraison normale ou alors un manque / excès d’engrais je sais pas trop... je compte sur vous pour m’aider ?? Le vendeur annonce 64/70j mais bon... 

MERCI ! ?

SNO5lYhNOvug.jpeg

 

 

6BVWRA2jtjUU.jpeg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Tu n'es même pas à mi-flo, donc prévois 30-45j de plus.

 

Tu as certainement arrêté l'engrais de croissance trop tôt et attaqué le Bloom trop tôt aussi du coup.

Tu peux limiter le problème en faisant rapidement une pulvérisation d'engrais de croissance (même dose que pour un arrosage) sous les grandes feuilles, en faisant attention d'éviter les ponpons.

 

Avis perso: me semble pas très discrète ta plante à la vue des voisins (surtout avec tes brise-vue d'appoint), juste pour être sûr que tu ne pêches pas par excès de confiance ^^

 

++

 

Encore un qui a une jolie structure d'auto, ça fait plaisir à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2020 à 15:56, mouly974 a dit:

Yo,

 

Tu n'es même pas à mi-flo, donc prévois 30-45j de plus.

 

Tu as certainement arrêté l'engrais de croissance trop tôt et attaqué le Bloom trop tôt aussi du coup.

Tu peux limiter le problème en faisant rapidement une pulvérisation d'engrais de croissance (même dose que pour un arrosage) sous les grandes feuilles, en faisant attention d'éviter les ponpons.

 

Avis perso: me semble pas très discrète ta plante à la vue des voisins (surtout avec tes brise-vue d'appoint), juste pour être sûr que tu ne pêches pas par excès de confiance ^^

 

++

 

Encore un qui a une jolie structure d'auto, ça fait plaisir à voir.

Salut,

d’accord merci pour les informations concernant la floraison, je n’avais pas utiliser d’engrais pendant le croissance seulement le terreau mais je vais voir ce que je peut faire dans ce cas sinon ça va être long 30j encore à ce rythme...

 

Concernant la vue la plante reste quand même assez discrète car les voisins non pas de vue avec les murs et arbre ☺️

 

Merci ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.