[Résolu]Probléme arrosage je debute


Variété(s): Bubble kush auto
Age de la plante: 22 jours
Date d'apparition du problème: 30/05/2020
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: des lors ma constatation le problème n'a pas évolué et légèrement régressé
Région: nord ouest
Conditions de culture: extérieur
Type de sol: terreau
Taille des pots/trous: 18L / 4 trous avec coupelles
Engrais ou additifs: ADN Nutriments Total Grow
Dosage des engrais et additifs: 2 grammes par litre de substrat donc 36 grammes épandus sur le dessus du substrat lors de la confection du pot
Fréquence d'arrosage: 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4L

Messages recommandés

Il y a 2 heures, paco23 a dit:

d'accord mais que veux tu dire sans ph ? exactement je n'ai pas du tout la main verte te moque pas moi j'en deduis PH 0 ?donc acide

Yo

 

Non tkt y a aucune méprise là dedans et content que tu le prenne bien^^

 

Donc non: ce n'est pas un ph à 0 ?...mais simplement ; ne t'amuses pas à le calculer ( bien que tu es commencer, logiquement tu devrais continuer mais ta plante est encore jeune donc..), te fais pas ch### vulgairement parlant !!!

 

Il y a 2 heures, paco23 a dit:

j'ai appelé mon vendeur ou j'ai acheter mon terreau pour avoir son avis et pour une auto flo il ma conseiller ce type d'engrais qui pour lui est adapté a l'auto flo et simple a utilisé " 2 gr par litre de substrat que ce soit pour la croissance et la flo " et ensuite je n'avais cas mettre de l'eau, donc pour moi c’était l’idéal pour débuter

Aie....c'est là que la boulette à commencer....

Ne pas appeler  un vendeur Grow shop après 12h , ils ne sont plus connecté à cette heure ci!!!

 

Lol, non je deconne mais , trop de conseils, d'élément, de produits, de timing ect et c'est la cata....ton engrais je ne connais pas mais as tu expliqué au vendeur que tu voulez faire sur un balcon , ou une terrasse ( je presume)....tu n'es pas comme en pleine terre en plein sud malheureusement....

Et ta plante à des pros je pense bcp de retard ( oui timing flo automatique donc impossible de prolonger la cro)

 

Potasse la culture un peu plus , c'est un conseil 

Replantes, mais avec cette fois ci une femenisée 

Et tu n'as aucunement l'intention , ni la possibilité de grow à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur ?!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, paco23 a dit:
Il y a 9 heures, NicoT a dit:

clair sans ph....

je peux rincé avec de l'eau déminéralisé ? si oui a quelle quantité ?

Re

 

Oui mais aucun intérêt ni bénéfice !!@

 

Pk toujours vouloir tester avant de savoir!?

 

Mets de l'eau du robinet simple , pas chaude, ni froide et ça ira

 

Mais attend que ton substrat soit arrosable ( suffisamment asséché sans être le désert de Gobi)

 

Bonne suite à toi 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, NicoT a dit:

Oui mais aucun intérêt ni bénéfice !!@

 

Pk toujours vouloir tester avant de savoir!?

 

Mets de l'eau du robinet simple , pas chaude, ni froide et ça ira

Re Nico
non je demander ça car un ami me disais qu'il avait deja entendu parler de ce moyen pour rincer d’où je posé la question pour être sur ?

merci pour l'info ?

 

Il y a 8 heures, NicoT a dit:

 

Donc non: ce n'est pas un ph à 0 ?...mais simplement ; ne t'amuses pas à le calculer ( bien que tu es commencer, logiquement tu devrais continuer mais ta plante est encore jeune donc..), te fais pas ch### vulgairement parlant !!!

ok je comprends mieux

 

Il y a 8 heures, NicoT a dit:

Aie....c'est là que la boulette à commencer....

Ne pas appeler  un vendeur Grow shop après 12h , ils ne sont plus connecté à cette heure ci!!!

je me suis surtout aperçu que une fois ma commande reçu que le produit qu'il m'avait conseiller était aussi le produit qu'il distribué !! mais sur le topic ADN Nutriments je lis des bons retours au sujet de cette marque donc je verrais bien mais en même temps vu mon expérience je ne pourrais pas vraiment émettre un avis je pense.

 

Il y a 8 heures, NicoT a dit:

 

Potasse la culture un peu plus , c'est un conseil 

oui il n'y a que comme ça que je vais avancer.

 

Il y a 8 heures, NicoT a dit:

Et tu n'as aucunement l'intention , ni la possibilité de grow à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur ?!

si c'est prévue j'ai encore deux graine d'auto flo que je vais lancé rapidement et corrigé déjà les erreurs que j'ai pu commettre et ensuite je prevois de lancé une culture indoor feminisé mais il faut deja que j'en connaisse un peu plus sur la culture

j'ai l'idée de lancé cette cession indoor avec une  Ampoule CFL professionnelle NURTURELITE 250w croissance et floraison bonne idée ?

en tout cas merci Nico ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Aucun intérêt (au contraire) à faire les autos en intérieur, encore plus pour "se faire la main"... On le répète pourtant assez, les autos c'est plus compliqué à gérer!

 

Les ampoules CFL mixtes n'ont aucun intérêt, prends en une pour la Cro et 1 pour la Flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.