Première culture indoor(white cheese autoflo)[hps400][cooltube]


Messages recommandés

Je re poste ça la grâce un gentilhomme qui m’a aiguiller (Merci bcp a lui) Messieurs bonjour, dans un premier temps je vais vous demandez d’être indulgent je débute .. j’ai lu moulte forums topic et autre il reste cependant des flou dans mon installation.

placard : 100x100x200

eclairage : hps 400w (avec un cool tube) balast etc

ventilation : intracteur 300m2/h

je suis encore en phase d’installation donc rien n’es allumer encore, puisque je n’ai pas d’extracteur (Vpk Ou autre)

j’aurai besoin de savoir si il était possible de refroidir mon cool tube et rejetter l’air vicier dès la chambre via un intracteur placer entre le filtre à charbon et le cool tub? J’essaye de faire un schéma 

filtre à charbon - gaine - intracteur- gaine- cooltube- gaine- dehors ? 
si quelqu’un peu m’éclairer sur le sujet je reste par là pour donner plus d’informations si il en faut. Merci d’avance 

Modifié par lesmechants29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, lesmechants29 a dit:

Je re poste ça la grâce un gentilhomme qui m’a aiguiller (Merci bcp a lui) Messieurs bonjour, dans un premier temps je vais vous demandez d’être indulgent je débute .. j’ai lu moulte forums topic et autre il reste cependant des flou dans mon installation.

placard : 100x100x200

eclairage : hps 400w (avec un cool tube) balast etc

ventilation : intracteur 300m2/h

je suis encore en phase d’installation donc rien n’es allumer encore, puisque je n’ai pas d’extracteur (Vpk Ou autre)

j’aurai besoin de savoir si il était possible de refroidir mon cool tube et rejetter l’air vicier dès la chambre via un intracteur placer entre le filtre à charbon et le cool tub? J’essaye de faire un schéma 

filtre à charbon - gaine - intracteur- gaine- cooltube- gaine- dehors ? 
si quelqu’un peu m’éclairer sur le sujet je reste par là pour donner plus d’informations si il en faut. Merci d’avance 


 

Yop 

 

Beh ..... un  intracteur .... Et un extracteur ..... c’est sensiblement le même objet non ? .... ?

D’un côté ça aspire et de l’autre ça souffle .....? ??‍♂️



 

Après je suppose que ton matos c’est un extra de gaine ... entre 220 et 290m3 ... 

 

Alors avec le F.A.C + la gaine + le cooltube oubli l’idée .... 

 

Ton extra 220m3/H va passer à 50-90m3/H , au mieux ,  là où il t’en faut 400 ... 
Et de toute manière c’est incompatible avec un FAC .. 
 

 

Il te faut un vrai extracteur de type Ovni , sous 400w HPS .... 

 

 

Et au passage ....

L’autoflo en Indoor ..

Rien de tel pour cramer un maximum d’électricité, avec une moins bonne récolte et de moins bonne qualité .. 
 

-tu consomme +

-tu produit moins 

-de moins bonne qualité 

- ce n’ai pas plus rapide qu’une variété normal  ( la récolte en 60 jours tu oublie d’office ) 

- les erreurs sont irrattrapables 

 

En bref c’est l’attrape couillon du débutant ..
 

 

Change tes graines et prends d’la skunk#1 de chez Sensi par exemple .. 

Ou la Criminal+ de chez Ripper Seed ...
 

Et achète un vrai extracteur d’au moins 400m3 .. 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’es un extracteur de gaine, je penser qu’avec deux (300m2/h chaqu’un) sa aurai pu convenir ^^ Merci de ta réponse je vais voir ce que je peut faire, et concernant les autoflo, si je ne fais pas trop d’erreur je peut espérer quelque chose quand même ? Je sais que sa ne rend pas énormément mais je me disais qu’avec une hps 400 et 18-20 h d’ensoleillement sa aurai pu être pas mal ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, lesmechants29 a dit:

Effectivement c’es un extracteur de gaine, je penser qu’avec deux (300m2/h chaqu’un) sa aurai pu convenir ^^ Merci de ta réponse je vais voir ce que je peut faire, et concernant les autoflo, si je ne fais pas trop d’erreur je peut espérer quelque chose quand même ? Je sais que sa ne rend pas énormément mais je me disais qu’avec une hps 400 et 18-20 h d’ensoleillement sa aurai pu être pas mal ^^ 


Re

 

extracteur de gaine oubli .. 

en intra c’est bien mais pas plus .. 

 

T’a des 400m3 de chez PrimaKlima à 80euro . 
C’est plus ou moins les tarifs si tu veut quelque chose de bien . 
 

Pour l’autoflo.....

Va donc lire les posts de Francky Vincent en particulier...

 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites