Besoins d'aide et de renseignement pour une box 200x200x200.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une nouveau projet, je vous explique.
J'ai envie d'enlever ma box de 150x150x200 et ma deuxieme box de 120x120x200 pour en mettrent qu'une seule, une box de 200x200x200.

Pouvez vous me dire que me faut t'il niveau matos pour bien faire ?

À savoir que j'ai déjà du matos.
(lire ci dessous)

1 cooltube 600w lampe 600w mh cro / 600w hps flo.
3 réflecteur avec 3 ou 4 mh et 4 ou 5 hps 600w
Panneau led MarsHydro TS600 (2)
Intracteur 305m3/h (x2)
Intracteur 125m3/h (x1)
Extracteur prima klima 800m3/h (x1)
Extracteur prima klima 420m3/h (1)
12pot de 18L
12 pot de 3,5L
9 pot de 14L

Es que avec le matériel que j'ai c'est suffisant pour faire quelque chose de bon dans la 200x200x200 ??? 

J'ai sûrement oublier de précisé d'autre chose donc n'hésitez pas à me dire en commentaire je vous répondrez,

merci.

IMG_20191005_175622.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @MonsieurGrow,

 

Tu as le matériel des deux anciennes tentes mais ne sachant pas comment tu agencerais la nouvelle il est compliqué de te répondre correctement.

Vouloir faire entrer deux technos différentes dans le même espace est certainement faisable mais sans appareil de mesure il me semble difficile d'accorder les deux.

Nous ne savons pas quel modèle de tente tu as retenu et donc combien de manchons sont disponibles et surtout où ils sont placés.

 

Tu devrais pouvoir réutiliser pas mal de matériel mais il faudrait plus de détails pour imaginer comment mettre tout ça ensemble.

 

Tu avais deux tentes pour lancer deux sessions en même temps ?

 

Un "pt'it" schéma ou dessin nous éclairerait un peu plus sur ce que tu envisages de faire.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Les manchon je ne sais pas du tout pour les box, 

Plus de détail c'est ta dire ? 

Et oui j'ai 2 box la 150x150 a moi et l'autre a mon frère ducoup il lance ça propre culture en même temp que moi à chaque fois pour pouvoir recolter en même temp pour pouvoir comparer ect ect, 

Et je n'est pas de projet je veut juste savoir si c'est possible avec le matériel dont je dispose pour pouvoir bien produire..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Tout simplement comment tu envisages de faire rentrer tout ça dans la même tente.

Trois moteurs d'introduction, deux extracteurs, plein de lampes etc

 

As-tu pensé au montage et à l'organisation de tout ça ?

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Alors niveau électricité c bon j'ai régler le souci y'a des année deja,

Après dans la box de 200x200x200  j'ai 4 rond petit pour placer les intracteur et 3 gros rond pour les extracteur.

Apres niveau branchement c'est OK j'ai tout pour faire, 

Modifié par MonsieurGrow
Modification
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re,

 

D'accord après dans la box de 150x150x200 j'avais une seule hps 600w et j'ai ajouter avec sa 2 panneau led mars hydro ts600 sans les ts600 j'ai obtenu du 450g pour 9plant et avec les panneau led j'ai réussi à effectué 538,5g sur et il me reste quelque bocaux à pèser, je pense avoir fait du environ 600g voir 650g. 

Mais es que sa va faire un bon résultat dans la 200x200x200 j'en n'est aucune idée, ?

 

++

Modifié par MonsieurGrow
J'ai oublier les ré, et a plus, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites