Messages recommandés

Bonjour à tous 

Me voici pour ma deuxième expérience cannabique et la première solo.
ca fais des années que je suis ici j’étais venu pour une méthode plus classique J’aimerais adopter une autre méthode de culture qui est le one bud.
J’ai pour ça une box de 90x60x100 Et une dizaine de Quick (kush, critical, gelato) de chez dinafem 

J’ai penser à le faire sous led j’ai vu le cannaled 300, le attis 200 ou le spectrapanel 160 

mes questions sont donc les suivantes 

est ce que mon espace et les led sont compatible avec du one bud ? 
si oui quel modèle serais le plus approprié parmis les 3 cités au dessus ? J’avais dans le viseur le cannaled 300 mais il reste un peu chère 

je tiens à préciser que je n’y connais pas grand chose en led et que j’ai un peu du mal à m’y repérer dans tout les modèle disponible 

 

merci pour vos conseils

bonne soirée ✌?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Personne ne t'as répondu parce les 3 engin que tu présentes sont soit trop faible, soit bcp trop cher pour le matos ..., Comme le Cannaled 300?

499€ pour un appareil qui se présente à une Chinoiserie amélioré,mais bcp trop cher !!! 

Révélation

20200914_170022.thumb.jpg.23ed4f7df74324f9302d42200f05684c.jpg20200914_170040.thumb.jpg.16d1aec5d74d361897c98754b0c2e092.jpg

 

2€ le watt à l'achat tu es 2x fois plus cher qu'en prenant chez un vendeur conventionnel comme ceux déjà présent sur le fofo ?

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/434-topic-unique-éclairage/

 

Le 08/09/2020 à 01:54, psik a dit:

J’aimerais adopter une autre méthode de culture qui est le one bud

C'est pas la méthode la plus simple contrairement à ce que l'on peux penser, il y a peux de growers qui fasse de veritable One Bud avec toutes ses secondaires qui viennent se collé au tronc principal ?

 

Ça fini souvent en plantes qui tiges bcp avec des secondaires toute fines ?....

C'est franchement une belle méthode , mais qui demande un timing de ouf et un suivis bien plus important que l'on puisse imaginer, contrairement à un palissage où tu attends que ça grimpe,... là tu attends que ça se calme ?

 

Après test , on est jamais aussi bien  servis que par sois même ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites