[Résolu]Plantes qui souffrent


Variété(s): Black domina féminisée
Age de la plante: Cro 70 flo 2
Date d'apparition du problème: Cro 70
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Contour marron, feuille qui se recroqueville
Dimension de l'espace: 120x120x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 192
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): Il etait a 25cm, pensant que ca les a abimer au passage fu spectre flo j'ai monté mon panneau a 45cm
Cooltube: Non
Température: 25.5
Hygrométrie: 57
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 420m3
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilo 3 vitesse
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Plagron lightmix
Taille des pots en litres: 18l
Engrais ou additifs: Gamme plagron alga grow et booster roots ( seulement 3 ou 4 fois pendant toute la culture
Dosage des engrais et additifs: Moitié de ce qu il etait prescrit
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 5 a 7 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4.5l

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai essayer de me renseigner un peu avant de poster mais je pense avoir plusieurs probleme, pour commencer ma gaine de lextra est dans la chambre qui est climatisé ( aucune sortie possible), peut etre du coup un probleme de xe côté la, je pense aussi que j ai surarroser la plante ( pot lourd et terreau super humide depuis 3jours), j ai essayer les engrais ( 3 ou 4 fois pendant la cro) mais a chaque fois je trouver que la plante montrer des signes de carence ou du moins de debut, du coup jai arreter d engraisser, j arrosse a l eau du jardin que je laisse reposer plus de 24h dans une piece. Merci pour vos retours 

IMG_20200911_143601.jpg

IMG_20200911_143324.jpg

IMG_20200910_184246.jpg

Modifié par Shurtex
Manque de photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourquoi une cro si longue en in ?

Citation

Dosage des engrais et additifs: Moitié de ce qu il etait prescrit

C'est a dire?

C'est pas un interrogatoire,hein^ ,pour piger...

Bonne Soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

moi je dirai surarrosage, surengraissage et coup de chaleur.

 

Regarde ce que te dissent les autres.

 

C’est toujours possible de la récupéré mais ta plante ne donnera plus tout son potentiel.

 

a plus

satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c est une plante qui etais de base en exterieur mais qui avais etais lancer très tard du coup improvisation en in, le temps d acheter le matoss etc ca a mi + de temps que prevu, je ne mattends pas a grand chose c etais une première pour moi donc beaucoup derreur, sinon en engrais j en ai mi 3 ou 4 fois a coup de 2ml alga grow mais je voyais que la plante digéré mal alors j ai arreter lengrais ( il y a un bon mois qu elle tourne a leau, du coup surengraissage me paraissait pas logique mais si vous me le dites alors surement, coup de chaleur je pensais aussi oui, jai monté mon panneau quand j ai posté ici, le fait que lair ne s evacue pas comme il faudrait peut jouer aussi non ? merci pour vos reponses en tout cas 

Bonne journee 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.