250W SP150 MARSHYDRO (LED) / 90x60x180 / Indoor Autoflo / Coco ou Terre


Messages recommandés

yo les amis

 

je viens ajouter ma contribution, les sites comme Zamnesia et  Royal Queen Seed vendent des graines, et ont beaucoup de topics sur le cannabis : comment augmenter le rendement, comment faire un scrog, un topping, un lst... comment gérer les températures et ainsi de suite, vraiment une mine de donné ''generaux'' .

 

le problème c'est que ils vendent du rêve sur les auto, c'est à cause des sites comme RQS que j'ai acheté 5 graines de northern light auto pensant que c'était l'option la plus efficiente (j'ai toujours les graines, je fait pousser de la critical fem).

 

pas plus rapide, pas moins d'odeur, par contre moins ''bon'' que son homologue fem pour avoir goûté et moins ''defoncant'', après ça selon comment tu gère tu peux aussi avoir des fem avec des trichomes en sous effectif 🥺

 

une fem tu peux la faire grandir sous 12/12 dès le début . (apres faut faire un sog), ce qui veut dire 2semaines ou elles vont grandir (en partant d'une graine), +60j de flo on est a 74 jour (indica) les auto sont vendu comme des chevaux de courses à 80j en partant de la graines à la récolte (selon variété).

 

Modifié par Dark68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites