Température trop basse


Messages recommandés

Invité Cthumandr

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente année 2021 , voilà je me lance dans une petite culture perso de conso , j'ai acheté un pack : https://www.spider-farmer.com/collections/most-popular/products/sf1000-led-grow-light-full-spectrum-70x70cm-grow-tent-kits-carbon-filter-indoor , après avoir tout installé et branché j'ai regardé la température dans la box et me suis aperçu qu'elle était trop asse (21°) du coup j'aurais bien besoin de conseil sur quoi acheter comme radiateur ou tapis chauffant et pour le cas d'un chauffage d'appoint si je l'installais dans ma pièce ou dans ma box , et si quelques-uns ont aussi un brumisateur à me conseille je suis preneur .

 

Merci d'avance ,peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
il y a 18 minutes, Calsifer a dit:

Yop @Cthumandr

Comme a dit @Lamictal 21° la journée c'est nickel 

Petit brumi de 4l existe aussi en 8l

https://www.growshops.fr/fr/6759-humidificateur-mist-4000-ultramist.html

Regarde sur Amazon tu le trouvera pour moins cher je pense ^^

a+

 

 

Top du coup le brumi est commandé  , du coup température optimale pour la nuit est de combien ? 

il y a 37 minutes, Lamictal a dit:

Salut,

 

21°C c'est très bien B), pense à surveiller le % d'humidité.

 

Bonne année et bonne culture à toi !

 

 

 

bye.gif

Merci à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Cthumandr

il y a 12 minutes, Cthumandr a dit:

Top du coup le brumi est commandé 

Ta pas le temps de niaiser toi  XD

il y a 13 minutes, Cthumandr a dit:

du coup température optimale pour la nuit est de combien ? 

J'entend souvent parler de 4° a 5°en moins, mais si tu cultive a 20°/21° ca te ferait descendre a 15° je trouve sa pas top. Tu fait des nuit a 18° ca suffit je pence^^

Apprès la température accepter par t'es plantes varie en fonction des variétés que tu cultive.

Perso je fait toute mes nuit a 19°/20° et journée a 25°/26° 

@+

  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
il y a 14 minutes, Calsifer a dit:

Re @Cthumandr

Ta pas le temps de niaiser toi  XD

J'entend souvent parler de 4° a 5°en moins, mais si tu cultive a 20°/21° ca te ferait descendre a 15° je trouve sa pas top. Tu fait des nuit a 18° ca suffit je pence^^

Apprès la température accepter par t'es plantes varie en fonction des variétés que tu cultive.

Perso je fait toute mes nuit a 19°/20° et journée a 25°/26° 

@+

  

Ahah non j'aime battre le fer tant qu'il est chaud ;) , sinon du coup ok pour la température , je pense passer à 24° jour et 20° nuit , j'ai pris un thermostat et un variateur pour mon extracteur ça devrait aider :) , du coup je vais caler un radiateur bain d'huile sur le thermostat  je pense que ça devrait faire l'affaire 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Il y a 12 heures, Vinc5477 a dit:

J'avais vu des infos perso que la température de 26°c 28°c permettait une meilleurs absorption de la lumière?

Yo l'ami

 

28°C tu te rapproche surtout des 30°C à éviter grandement...

 

++🌾

Lien à poster
Partager sur d’autres sites