Aide aux choix filtre à charbon RhinoPro


Messages recommandés

Bonjour La communauté 

 

Voila je dois changer mon FAC , paix à son âme 

Mon extracteur un Prima Klima 125 TC , celui avec le variateur et sonde température , à une capacité maxi d'extraction de 400m3

Je souhaite prendre un filtre RhinoPro, mais voila quand j'applique la règle des 25% j'arrive à 500 

 

Et là c'est le drame , vue la quantité d'offres (française ou étrangère) je suis perdue sur le modele à prendre, vue que les dénominations changent

j'ai essayé un site français mais ce sont des grosses truffes qui ne savent pas ce qu'ils vendent et donc te conseille n'importe quoi , il faut vendre un point c'est tout 

je me permet , le SAV c'est mon metier 

 

Y-aurait-il de bonnes âmes pour m'éclairer judicieusement sur une référence de chez Rhino

 

Merci d'avance

 

A-ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut,

 

tu es en Suisse on dirait ? 

 

et bien le TOP serait un CAN-Lite de chez Canfilter avec le 600 m3/h (en métal 47,5 x 20 cm 4 Kg environ 100€)

 

avec une flange en 150mm = il te faut donc une réduction 150 vers 125mm et des colliers/scotch pour isoler.

 

Sinon en 125mm y'a le Canfilter 425 m3/h (en plastique 60 x 14,5 cm 2,2 Kg environ 65€)

 

 

Ou bien si tu peux pas cette marque reconnue, alors ouais prends rhino tu verras à l'utilisation, connecte bien les jonctions de façon étanche.

 

 

 

bye.gif.6e522094b244e25a170e8b7666570b04.gif

 

 

 

 

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

@Lamictal merci du retour , et non je suis pas en suisse , même si j'aime beaucoup ce pays ou j'ai failli m'installer, 

il est vrai que la-bas c'est très bien distribué

effectivement je pensais aussi-non  prendre un Canfilter au cas ou le choix du Rhino serait trop compliqué

 

merci du point de vue et du partage

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

perso j'ai un extracteur 220 m3/h avec un FAC Canfilter 300 m3/h en 125mm, c'est de la très bonne qualité sauf si tu fais le con au niveau des connexions :roll:

 

 

Bonne culture à toi !

 

 

bye.gif.44e0bd347b41c8649c623b4da980c88b.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, Lamictal a dit:

et bien le TOP serait un CAN-Lite de chez Canfilter avec le 600 m3/h (en métal 47,5 x 20 cm 4 Kg environ 100€)

à 70€ sur alchi 😉 me le suit prit également.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites