[Topic Unique] Tricoma Gold Genetics


Messages recommandés

Tricoma Gold Genetics

 

 

Screenshot_2021-01-29 43f8cc_6dd7e8669ebb45faa9edb51741a750a4~mv2_d_2362_2362_s_2 webp (Image WEBP, 472 × 472 pixels).png

https://www.instagram.com/tricoma_gold_genetics/?hl=fr

 

TGG est composé d'un architecte avec une grande expérience en agriculture et d'un voyageur diplômé en études orientales, ils ont des compétences différentes mais les mêmes intérêts écologiques. Ce projet est le résultat de 20 ans de recherche combinée et tous deux voulaient mener à bien ce projet après des années d'études. Les recherches de TGG nous ont permis de conserver et de combiner nos sélections sous forme de graines pour partager le thème avec les collectionneurs les plus passionnés, présents et futurs, chouchoutant leurs sens. Ces génétiques vous emmèneront dans un merveilleux voyage à travers le monde des terpènes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Ooooooooooohhhhhh Yop les potos !! 
 

Bon apparemment je suis le premier à venir par ici 😅😅😅😅

 

Du coup en passant par Grana Shop Strasbourg je me suis laissé tenté par la Backyard Candies (un cross plutôt intéressant selon moi 😁)

 

Jai eu le droit à un packson de Rudeteo en cadeau donc ça fait plaisir 😁😁IMG_2850.thumb.jpeg.3a07187513672de0854cc982d0915801.jpeg

 

Pas de soucis particulier à remonter concernant l’envoi donc je vous recommande 😁

 

La bise à tous !! ✌️✌️

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites