Vaporisateur à la demande


Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite débuter la vaporisation afin d'inhaler moins de conneries (les inconvénient commencent a se prononcer) et aussi afin de ne plus avoir a me ruinner en tabac/feuilles/briquets.
Je m'etais dirigé vers le X-max V2 pro qui d'apres les acquereurs est un model qui pourrait etre adapté a ceux qui passent de la combustion a la vaporisation, quand tout un coup une question me percutta, peut on vaporiser quand on veut ?

C'est ainsi que je découvris les vaporisateurs a la demande qui pour moi etant fumeur de bedo serrait le moins perturbant pour débuter, malheureusement sur le net apar le "top"(ghost MW1,Firefly) je ne trouve rien dans le budget de 100-150 euros dans les alentours.

Auriez vous des idées de models entrée de gamme pour des vaporisateurs a la demande ? Même des avis si vous en avez acquis certains ^^
J'ai vu le PAX 3, seulement c'est un vaporisateur a conduction et j'ai pu lire sur un site en me renseignant sur ces fameux vaporisateur "a la demande" que ceux ci sont exclusivement a convection.

En vous souhaitant une excellente soirée/journée !

A plus

Modifié par jackydu570000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les vapos a la demande, je te conseille les vapos a butane ;)

 

Dynavap évidemment! Sans compter les accessoires que tu peux utiliser avec (bubbler,stem en verre,etc..) 

 

Les sticky brick, fait de bois et de verre, pas facile à utiliser mais quand tu choppe le coup ça met des tartes. Ils ont plusieurs modèles, c'est vraiment bien fait, et pareil tu peux le coupler a un bubbler 🚀.

 

Et tout ça sans batterie, juste un briquet.

 

Pour les électriques il y a en effet le Ghost, Haze square pro, Tinymight je crois aussi ? Sûrement plein d'autres Mais j'en connais aucuns.

 

Celui qui se rapproche le plus d'un joint est le Dynavap. C'est mon préféré, rapide, puissant, beau... J'ai l'omnivap en titane, tu peux régler le tirage et le volume du bol. Il y a la version moins cher, le "M", j'ai le 2018 il fait aussi bien le taf ;)

 

Bonne soirée

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites