Avis [1M2] [LED 300W] [Indoor]


Messages recommandés

Salut,

je me tâte à commander sur mon growshop. Cepandant j'aimerais avoirs vos avis sur ce que j'ai choisis :

 

- Chambre Black Silver 100x100x200 ou Hydro Shoot 100

- Lumatek Attis 300

- Air Pot 9.2 litres

- Terreau Plagron GrowMix auquel j'ajouterais 20/25% de perlite

- Engrais gamme complète plagron (Terra Bloom, Terra Bloom, Power Roots, Pure Zym, Sugar Royal, et la fameux Green Sensation)

 

J'aimerais également avoir des conseils sur les extracteurs et filtres a charbon.

Et j'ai oublié de préciser pour la première je démarrerais avec de l'Amnésia, Purple Lemonade et Skittelz de chez FastB, j'éviterais par la suite les autos grâce au conseils de la commu mais bon j'ai déjà commander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Fifou91

 

Pour la BlackSilver et l'Attis c'est ce que j'ai chez moi pour le moment j'en suis content.

Pour l'Attis je suppose que tu as lu le topic unique Eclairage section Lumatek ? sinon tu y trouveras pas mal d'infos et l'histoire du timer bipolaire nécessaire en fonction de la qualité de ton installation électrique.

 

Pour l'extracteur, l'Attis ne chauffe pas beaucoup, j'ai un PrimaKlima 400M3 thermo-contrôlé, pareil, ça le fait.

Pour le FAC je ne suis pas encore arrivé à trouver mon bonheur je cherche un 600M3 environ en 125mm

 

J'ai pris un humidificateur aussi qui me rends de grands services.

Pour le reste je ne connais pas assez pour donner mon avis.

 

Mon meilleur conseil c'est prends ton temps, dévore le site il y a de quoi faire 😉

Bonne soirée

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Pour les auto rien n empeche de les mettre en guerilla cette annee et recommander des reg ou des fem  😛

 

Ta liste a l air pas mal, pense a prendre un ventilo et un humidificateur.

 

 

Pour le combo extra + fac je me suis diriger vers prima klima.

Y a le 220-360m3/h qui passe pour une 100 x 100.

Cetait les meilleurs marché ou j ai commander et j en suis pleinement satisfait.

Le filtre a charbon j en avais un garden high pro 400m3/h  a 50 balle hyper leger mais qui faisait bien le taff.

J ai du le changer car avec mon extra 420-800 m3/h (tj en 1ere vitesse) ca sentais le cramer dans la piece. Surement le moteur de l extra qui a pris un coup. 

Je suis parti sur un fac un poil plus gros et la prima klima c etait le moins cher.

 

Apres en france y a surement moyen de trouver de meilleur rapport qualité prix.

 

PS :  jsuis aussi un debutant j ai 2 run indoor a mon actif  x)

 

Apluss

 

Modifié par esperenza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

Pour le FAC c'est 25% supérieur mini à l'extracteur 

tu prend un prima klima 400 m3 et un FAC de 500 et ça roule 😉

@SheikYerbouti regarde la marque Rhino pro pour le FAC en 600 et D125 (aussi non c'est du 150 avec réducteur )

 

Pour le reste c'est pas mal , ya mieux mais plus chère (tente et lampe), bien entendu , en tous cas c'est cohérent ( sauf les auto, mais ça tu le sais déjà) 

y a des promo une peu partout pour des fem ou reg 

Pour les engrais la gamme que tu as mentionné est une gamme minéral , je sais pas s! ça compte pour toi , mais STP n'utilise pas ça pour l'extérieur , sois sympa pour la nature

 

Bon grow 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2021 à 19:07, esperenza a dit:

Pour les auto rien n empeche de les mettre en guerilla cette annee et recommander des reg ou des fem  😛

Ça c'est une très bonne idée 👍

 

il y a 37 minutes, frerekush a dit:

regarde la marque Rhino pro pour le FAC en 600 et D125 (aussi non c'est du 150 avec réducteur )

Oui je vais finir par oublier le 125 mm et monter en diamètre 😉

 

@Fifou91

J'ai débuter mon run en règlant l'Attis à 20% 30cm voir 40 je trouvais que ça tigeait, finalement je suis à 40% pour 45 cm et ça pète le feu. Ca peut toujours te donner une idée pour tes premiers réglages ....

 

Bonne soirée à tous

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites