Ventilation trop important sur jeunes semis (CRO+12)


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelque jours je me suis rendu compte que mes 3 jeunes pousse avait des brulures de vent du a une ventilation trop importante.

Ma box est très petite étant donnée que je l'ai fabriqué moi même, j'ai donc été obligé de pratiquement coller mon ventilateur aux pots et même si je l'ai mis à la puissance minimal les jeunes pousses non visiblement pas appréciés...

Pour l'instant j'ai enlever la ventilation afin de permettre au feuilles abimes de se reconstruire je ne sais pas si cela va avoir un impacte important dans la suite de ma culture, donc j'aimerai savoir si vous pensez qu'il vaut mieux que je remette ma ventilation car je peux me débrouiller pour essayer d'éloigner le ventilateur en le fessant souffler par le dessus au lieu de souffler sur le côté mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si cela va juste abîmer mes plants plus qu'autres choses...

 

Voila si quelqu'un a des suggestions merci 😁

 

PS : Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne sections je l'ai mis dans discussions matériel car le problèmes vient de la ventilation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2021 à 12:25, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Se prononcer ainsi est difficile. Ouvrir un sujet dans le topic "diagnostic" serait plus approprié et facilitera le coup de mains.

 

++

Hello,

 

de toute manière j'ai régler le problème ça venait bien de la ventilation que j'ai placé différemment, maintenant mes plants recommence a construire leur feuilles même si ils sont un peu abîmé...

 

Bref si un modérateur passe par la tu peux fermer le sujet, il est résolu 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites