Messages recommandés

Bonjour a tous, Besoin de conseille
Config en attente
 
Pour faire en bref.
Box Rectangulaire 120X60X180 avec Extra Vario et sonde (400m/ max)
 
j'ai besoin d'aide pour l'intraction étant donner que il faut 1/4 de l'extra en intra donc pour moi 100/120m3 je pense, j'aimerais avoir une config pour la gaine, car j'ai vu que on peut installer plusieurs élément a l'intérieur pour propulser l'air ?
 
la gaine va mesurer 3m surement...
Tout est en 125mm de base
 
et étant donner de la forme de la box j'aimerais avoir un avis sur l'ajout d'un Raccord pvc alu au bout de la gaine coter intérieur, ou l'air ce diffusera dans la box (Y, 90degres, ou plein et percer)
merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SN6.K

 

As-tu une raison impérative de mettre un intracteur ou bien penses-tu à ça parce que le sujet est abordé dans bien des guides ?

Il me semble que nous sommes nombreux à nous en passer, la Box que tu références n'est pas immense il est possible que tu n'en ai pas besoin ?

 

J'espère que quelqu'un d'autre viendra donner son avis, en revanche ta demande n'est pas formulé de manière très claire 🙂

 

Bonne soirée,

Sheik

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SheikYerbouti a dit:

Bonjour @SN6.K

 

As-tu une raison impérative de mettre un intracteur ou bien penses-tu à ça parce que le sujet est abordé dans bien des guides ?

Il me semble que nous sommes nombreux à nous en passer, la Box que tu références n'est pas immense il est possible que tu n'en ai pas besoin ?

 

J'espère que quelqu'un d'autre viendra donner son avis, en revanche ta demande n'est pas formulé de manière très claire 🙂

 

Bonne soirée,

Sheik

Salut, J'ai toujours su que avec une interaction c'est toujours mieux. Et je cherche vraiment de l'optimisation au maximum, mais merci de ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites