Messages recommandés

bonjour 
Que pensez-vous de la lampe led rhino130 pro ?

pour une chambre de 60x60x160

j ai commencé cr+12 

pot en fibre de 130cm3 

pot remplie de biobizz light

il pèse 64gr 

pensez vous que je puisse mettre tous les 2  jours 15ml( rectification) d eau ph6,5 et une fois sur deux avec bioblom comme engrais 1ml par litre ? 
je pense pas mettre trop d eau 

mais les feuilles deviennent légèrement jaune 

merci 

7FC3C1E2-52BE-406A-8F2A-1B06D8F0A387.jpeg

Modifié par waterman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Si tu veux plus d'avis sur ton set up, ouvres un JDC!

Car là tu demandes des renseignements sur de l'éclairage, demandes si tes plantes vont bien, mais ton set up est déjà en route !

 

Une demande de viabilité de fait avant achat 😉

 

Quel est la composition de ton set up?

Superficie ok 60x60x160

Eclairage : prévu plutôt Pour une surface de 80x80... ça reste un peu beaucoup mais c'est jouable.

Extraction, fac??

Quand a ton Engraissage..., Avec le biobizz lightmix, on commence à engraisser après la deuxième semaine de Cro minimum ( il est pré-fertilisé..)

Ta couleur jaune provient certainement de ton éclairage( qui change les couleurs..., Au naturel elles sont certainement bien verte..)

 

++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis novice et prend mes marques petit à petit sur le site qui m aide beaucoup 

c est ma premiere et donc pas évident 

pour l extraction j ai un prima klima 125 

220/400m3 

Engraissement biobizz grown 1ml /litre une fois sur deux 

mais pot fond 60gr et je met 15 ml d eau tout les deux jour j attend qu elles soit à 64gr pour leur donné de l eau 

mais j ai le ressenti qu elles manque d eau 

lés feuilles tombent un peu 

je vais changé d approche parce que très difficile à avoir une stabilité dans lés température 

je varie entre 18 la nuit et 24 quand la lumière va 

merci pour ta réponse 

je vais refaire un sujet sur projet parce que je compte refaire une chambre avec un autre matos 

comme tout novice je me suis lancé avant de me renseigné ( tu peux me tape sur les doigts) 

j ai trois pot de féminise critical et le reste autof donc dans cette chambre sa va pas être possible 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Il y a 6 heures, waterman a dit:

j ai un prima klima 125 

220/400m3 

👍

 

Il y a 6 heures, waterman a dit:

Engraissement biobizz grown 1ml /litre une fois sur deux 

👍

 

Il y a 6 heures, waterman a dit:

je vais changé d approche parce que très difficile à avoir une stabilité dans lés température 

je varie entre 18 la nuit et 24 quand la lumière va 

merci pour ta réponse 

C'est tout à fait correct 😉

Tu auras obligatoirement une température plus basse lumière éteinte et une Hygro un peu plus haute.

 

Il y a 6 heures, waterman a dit:

je me suis lancé avant de me renseigné ( tu peux me tape sur les doigts) 

j ai trois pot de féminise critical et le reste autof donc dans cette chambre sa va pas être possible

Non c'est pas impossible mais simplement tu risque d'attendre les autoflo, car elles ont besoin d'un peu plus de 12h de soleil, mais ça reste tout à fait jouable tkt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais la chambre étant petite j aurais aimé prendre une 120x120x200 pour continué les auto en 18/6 et mettre lés féminisés dans la 60x60x160 pour adapter le temp voulu en 12/12

qu en pensez vous ? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins NicoT sur son conseil, faire un tour sur le forum et faire une demande de viabilité.

 

En faisant une demande de viabilité, tu t'offres la possibilité de faire toi-même la liste du matériel dont tu crois avoir besoin pour atteindre ton objectif, ce qui te pousse à faire quelques recherches, et par la même à trouver quelques réponses. 

 

Entre autres,  faire une liste de matériel pour équiper une 120*120 c'est intéressant car cela te permettra de te demander si tu veux claquer 1 000 euros pour faire pousser 6 autoflos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j ai crée un sujet dans jdc 

pour l’a box j hésité avec la 100x100x200

le budget c est pas trop le sujet 

je prendrais ce qu on me conseillera 

ce que j ai vraiment besoin c est de conseille par rapport à la plante en elle même 

je lis beaucoup de sujet sur le fofo du site 

mais pas toujours évident de faire des liens soit matos différent soit pas les meme souche de graine 

je pioche ce que je peux les idées 

merci en tout cas je vais s en doute faire un sujet dans le viable pour me conseille sur les lampes j ai tendance a voir trop puissant apparemment 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites