Messages recommandés

   Bonjour à vous la communauté .

Je voudrais avoir un avis , car j’ai pour idée de créer une box horizontale , c’est à dire qu’elle serait sous les combles . Sous les combles j’ai comme surface utile : 65 cm haut sur 60 cm de profondeur pour 2 mètre de large . Ce qui fait un bon rectangle .
Je me demande donc, s’il serait possible de ventiler une box d’une telle sorte et s’il serait possible de palisser en utilisant toute cette largeur, mais la hauteur sera -t-elle suffisante ?? Idem pour l’éclairage, je ne sais pas quelle puissance et modèle  choisir pour pouvoir couvrir toute cette largeur . 
J’espère avoir été assez claire , j’attend vos réponses avec impatience, bonne soirée à vous la team . 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je pense qu'il est tout à fait possible de cultiver dans les dimensions que tu a. Je conseille un scrog bien géré au vu de la hauteur. Pour l'éclairage je pencherais sur des Quantum Boards. Je possède deux box flo de 120x60 j'ai deux QB320 Mix de chez Ledfurry dans un et un SP 3000 de marshydro dans l'autre. Il te faut dimmer les bêtes pour ne pas brûler tes plantes.

Pour l'extraction à ta place je garderais un espace latéral pour placer le Matos en dehors du box. Si tu a des photos de l'espace de culture pour bien ce rendre compte. 

Bon courage à toi ✌️

Modifié par Bourus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

65cm de haut, pour 60cm de large et 2m de longueur.!!

 

Piouff, ça va être compliqué faire respirer tes 2m de long déjà ?

---> il faut que la culture soit aérée et ventilé uniformément..., Là le problème c'est que tu ne pourras pas positionner des Ventilo pour ventilé tous ça sur la longueur.

 

Le second problème, c'est la hauteur, même si tu palisse comme un malade, SCROG et cie , comment va tu faire pour tricoter la dessous .

 

Le 3eme point et pas des moindre...la chaleur 🥵... surtout au période où nous arrivons...

 

Comment accèdes tu à ces combles, c'est une trappes !?

 

Quel éclairage comptes tu y mettre ?

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites