80x80 terre, hésitation 300w cfl led (petite culture)


Messages recommandés

Salut,

 

12 ans que je ne suis pas venus içi et donc que je n'ai fait poussé ,,,

 

Donc voila j'ai une DR de 80x80 et j’aimerai relancer une petite culture de 4 voir 6 pieds max,

 

essentiellement du cbd car je ne supporte plus les effet de la weed, (crise d’angoisse, parano, le cœur qui bat à 150 etc,,,) et peut être 1 ou 2 pieds pour voir quand même d’ailleurs si l'un de vous peut me conseiller une variété plutôt soft juste pour dormir je prends !

 

À l'époque j'étais sous 250 hps réflecteur adjust wing +ballast lumatek extracteur klima 420/800

 

Prêté à un amis ballast cramé, réflecteur dans un état,,, j'ose même pas demander pour l'extra,,,,

 

Bref j'hésite entre une cfl 300w 2100k à la vertical et du led

 

Je suis tombé sur du rhino series 130v3

 

 

Vous validez ou il ya mieux? je vois que chacun bosse avec des marques différente j'ai du mal à me décider...

 

Pas envie de mettre plus de 300e, il va manquer encore l'extra et le filtre aussi mais je continue de regarder et la box sera dans le sous sols, ça peut le faire niveau humidité? Lors de forte pluie j'ai quelques infiltrations.

 

Merci d'avance et bonne journée !

 

Ps: pour les photos de mes anciens post, c'est mort? on peut plus les voir? je galère avec mon vieux disque dur à les retrouver

Modifié par letherface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé des photos de mes anciennes culture ( inconnue ) et je me suis toujours demandé quelle variété était-ce ?

 

Vous avez une idée ?

 

Dans les 70 90j de flo

plutôt gros rendement par rapport aux autre

Gout je dirai boisé fruité sucré, rond en bouche très agréable 🤔

Effet posé physique

 

250w hps one bud

Feuille plutôt large en début de flo année 2009

 

 

P1010468.JPG

P1010471.JPG

P1010474.JPG

P1010476.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites