Des OCNIs (Objets Cannabiques Non Identifiés) en ce moment à la télévision ...


Messages recommandés

Avez vous remarqué ces drôles de pubs qui apparaissent sur nos écrans en ce moment ?

 

Il y a quelques jours je tombe sur une pub pour le CBD a la tv j'étais étonné je me suis dis tiens ca y est ca devient vraiment mainstream... et ce soir je tombe la dessus ...

 

 

Ca y est ils débarquent enfin ?! 👽

Modifié par MrCoconut
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

J'ai eut la même réflexion hier soir en voyant :

image.png.d5e96ce31aa03cd3b62aa1239dbbb56d.png

Révélation

ARKOGÉLULES® CANNABIS SATIVA, UNE FORMULE CONTENANT DES ACTIFS 100 % NATURELS

Les Arkogélules® Cannabis sativa, vous apportent chaque jour :

  • 500 mg d’huile de graine de Chanvre

Originaire d’Asie, la plante Cannabis sativa est aujourd’hui également cultivée dans les zones tempérées. En Europe, sa culture est autorisée pour certaines variétés, plus connues sous le nom de Chanvre. On utilise l’huile issue des graines, qui ne contient aucune substance psychotrope, contrairement aux feuilles et aux fleurs dont la consommation n’est pas légale.

Cannabis sativa
 

Obtenue par 1ere pression à froid, l’huile de chanvre combine richesse en acides gras insaturés et équilibre entre oméga 3 et oméga 6, qui en fait une véritable huile bénéfique pour votre santé.

  Pour en savoir plus, lisez notre article L’huile de graine de Chanvre (Cannabis sativa).


DÉTAIL DES INGRÉDIENTS

  • Huile de graine de chanvre (Cannabis sativa) – Antioxydant : extrait riche en tocophérols
  • ENVELOPPE : Gélatine – Glycérol.


INFORMATION NUTRITIONNELLE MOYENNE

  Pour 1 capsule
Huile de graine de chanvre 500 mg
     Dont Acide linoléique 280 mg

 

Ils écrasent des graines pour en extraire de l'huile, et on vend ça pour se relaxer parce ce que c'est marqué cannabis sativa

1704784494_mdr-lol(1).gif.0ac35376a82c72f660c7dddcdfc30411.gif

Ça me fait autant rire que pleurer 😭😭

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT

 

En fait ce qui m’étonne c'est surtout les mots "cannabis sativa" et l'image de la plante bien visible dans la pub, il me semblait que c'etait interdit d'en faire la promotion d'une quelconque facon en France (genre tu te balades avec ton tshirt avec une feuille dessiné dans la rue tu tombes sur un flic mal luné tu te fait alpaguer)... et la depuis quelques jours la France s'est soudainement décoincée du fion, pourquoi, comment, je ne sais pas. En plus Macron n'a pas l'air du tout chaud et enfonce le clou (les pubs ou les consommateurs sont complices du traffic blablabla...) du coup ca vient a contre sens c'est bizarre ...

 

Ceci dis un peu de propagande cannabique pour detendre les Francais sur le sujet je ne dis pas non.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

C'est ça qui me trou le derrière...

C'est d'autoriser des grand groupe pharmaceutique à employé des termes et images de cannabis en citant ses vertus mais en faisant simplement bouffer des graines 😅

Des graines de millet ou de ou de soja doivent avoir exactement les même vertus 😅, mais non allez y c'est open bar 🙃👈

Je vois pas ça comme une propagande mais plutôt une publicité mensongère .

Je ne pense pas que arborer un dessin de feuilles de canna soit illégal mais c'est un bon moyen de ficher, tu portes une feuilles tu fume, ou tu as des rastas tu fumes

 

Bref perso ça me fait pleurer d'absurdité 😭

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

J'ai vu celle pour "La maison du...." 

Mais pas celle pour les gélules mdr 

Je me suis fait la même reflection, darmanin, macron etc...  Nous disent que c'est de la merde et faut réprimander. 

Ou même pour les fleurs de CBD, c'est bon puis pas bon, puis bon. 

Bizarre c't'histoire. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Jongio a dit:

Bizarre c't'histoire

 

Re

 

Quand on dit que les lobbies ont tous les pouvoirs , c'est une petite preuve en soit simplement je suppose.

 

On casse des consommateurs en leur interdisant d'un côté pour laisser n'importe quel connerie d'un autre.

 

Ce qui est embêtant avec ce genre de produit c'est que l'on berne le consommateur simplement en lui glissant des mots qui'il a entendu ou lu etqui peuvent le rassurer sur le pouvoir de ce qu'il achète, y a rien de nouveau là dedans 😅, mais on parle de cannabis Bordel 🙃

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'avoue qu'en ce moment sûrement grâce au cbd il y a de + en + de pub lié à notre plante adorée enfin dérivé ont va dire(cbd).

La dernière fois j'étais choqué de voir une pub pour la ferme du cbd sur 6ter😆 un site sur le quel ont peut acheter de tous,des buds d'excellentes qualité,hash,moonrock et compagnie.

Effectivement ça va peut être décoincer les français à ce sujet et permettre une évolution des réglementations par la suite quand ils s'apperceveront de l'argent que ca génère🤞

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites