C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juillet 5, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5, 2025 (modifié) Plop Quelques photos du strain Elevenz Orange ( RS11 x Orange Nectar ) prometteur ^^ j’ai réussi à boutz les 2 ..! enfin je dit « réussi. » … sa se boutz tout seul .. 40eme jours de 12/12 le second phéno n’ai pas en reste non plus ^^ La Papayana Nectar ( Papayana x Orange Nectar ) est vraiment alléchante elle aussi ! un fond très fruity / agrumes très ( très .. )présent, avec des notes piquantes et gazy. 40ème jours de 12/12 pour celle ci 25 jours de 12/12 pour celle ci + de croissance , + de substrat et l’apex taillé . Et 31ème jours pour celle là Les Citrus Zplash ! ( Super Soaker x Orange Nectar ) 35ème jours de floraison une odeur citriques vive , fraiche et sucré pour celle ci , avec des notes fuely j’ai presque envie de dire CitronnellOfuely .. sa colle bien .. citronnelle bien sucré et fuel . La seconde c’est marrant , ce sont les mêmes parfums mais à l’inverse .. Quand on l’a sent c’est le fuel et le gazy qui prédomine puis viens l’agrume frais / le citron .. plus « grasse . » , plus « corsée . » Voilà voilà ! j’en ai également profiter pour passer une petite commande chez Zmoothiez ^^ Réception rapide et super communication 👍 A bientôt pour la suite ++ edit : petit souci , chaque fois que je publie , une photos au hasard est publier en meme temps en toute fin de message …. Celle ci je ne l’avais même pas chargé ? Modifié juillet 5, 2025 par Kiss_my_weed 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juillet 13, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 13, 2025 Plop All Petites photos d’une Papayana Nectar a 49J de 12/12. ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juillet 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 14, 2025 (modifié) Et re Plop Une belle Citrus Zplash ( Super Soaker x Orange Nectar ) La floraison se passe franchement impeccable . Pas très gloutonne en engrais ni en lumière , une belle odeur fuely lemon très gourmande , vive et fraîche . 46ème jours de 12/12 sur les photos . ++ Modifié juillet 14, 2025 par Kiss_my_weed 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juillet 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 28, 2025 Plop tout l'monde Eleven Orangez ( RS11 x Orange Nectar ) 64èmes jours de floraison Contenant 5L Terre Excellente vigueur général lors de la culture (développement racinaire important , belle ramification , se bouture très bien ) plus ou moins gourmande a la nutrition / flotte ( contrairement aux restes des strains ) anticiper un poil le stretch tout de même , elle s'étire bien après le passage en 12/12. résine ++ J'ai également relancé une nectarita , C'est un clone , mon coup de coeur olfactif de ce run ci .. tres heureux de l'avoir keep. en revanche la contrepartie , c'est une production moyenne/basse je vous en parlerais un peu plus tard , j'essayerais d'y réunir des photos des différentes plantes et de vous faire un petit smoke report de tout ca . ( les photos dates d'il y a quelques jours , elle a eu le temps de s'étoffer entre temps et surtout de passer sa première nuit de 12/12 ! ) ++ a bientot ! 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 (modifié) plop , A supprimer , dsl xD Modifié août 15, 2025 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) Plop All Quelques petits mots pour clore cette parenthèse Zmoothiez . Pour commencer , mon ressentit globale vis a vis de cette culture , de ces breeders et de leurs variétés : Agréablement conquis et satisfait. Heureux et enthousiaste a l'idée de continuer a cultiver des strains de chez Zmoothiez . -Excellente vigueur -Excellente production de résine , toutes variétés confondu -Gout et odeur ... intense ! pour toutes ! Attention a la nutrition et la lumière tout de même , la plupart sont sensible . J'ai eu rapidement des signes de " trop plein " une fois en floraison . ( Les ElevenOrangez , elles , sont demandeuses ) ElevenOrangez : Tout juste sortie de séchage , le premier spliff c'est déjà .. Whoaw ^^ Un gout d'orange très présent , très vif et frais , qui rappel énormément le gout que peut avoir un sorbet a l'orange .. C'est très sucré aussi .. sa reste longtemps en bouche après expiration .. Après quelques jours de bocal et d'affinage , l'orange est moins vive , moins fraiche , mais toujours aussi présente , toujours aussi sucré ..il y a des notes de .. je ne sais quoi qui apparaissent ci et la ... sa deviens plus rond , plus creamy .. Une belle glace a l'orange ^^ ! Citrus Zplash : J'ai beaucoup aimé également . Sur cette variété ci , j'ai pas eu énormément de variation dans les gouts et odeur d'un phéno a l'autre .. plutot sur la structure et la prod .. A fumer , sa goute la guimauve citronnelle , avec des notes de fuel plus grasse , ci et la .. Je sais pas trop comment l'exprimer ... C'est très " Moelleux " et gourmand a fumer ^^ On ne s'en lasse pas.. J'ai deja défoncer tout un pot .. xD Bon potentiel de production sur un phéno en particulier .. Nectarita : C'est une vrai douceur ... un bonbon ... très très douce a fumer , sucré , fruité +++ type exotique , sa tends vers le bonbon , c'est sirupeux ... le truc que tu fume sans retenu .. t'a envie d'en rallumer un quand t'écrase le précédent .. Petit bémol parce que la plante parfaite n'existe pas .... c'est plutot chiant a manuc , un vrai petit buisson , plein de petite feuilles en pagaille ... , et la production est moyenne a moyenne basse ... vraiment ne pas hésiter a lui laisser une belle croissance et a la cultiver dans un gros pot histoire de maximiser l'effort et le plaisir ^^ Donc voila ... Le produit final est d'une haute qualité ,de magnifiques plantes qui vous le rendrons merveilleusement bien ... mais ne soyez pas trop brusque Je rappel que j'ai éliminer 2 herma passé le stretch .... Je dit herma ... j'ai eu quelques couilles sur le bas de la plante .. certain les aurais même probablement gardé après épilations .. Plante qui est passé de 100-150w en croissance a 700w+ et une alimentation de cheval ^^ ... ceci explique peut etre ( surement ) cela .. sais pas .. Bref , je commence a accumuler pas mal de manuc et de petites buds ... j'ai hate de lancer un IceO avec tout ca bordel ! J'essayerais de partager ^^ ! ++ Modifié août 22, 2025 par Kiss_my_weed 12 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 5, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 5, 2025 Plop All Quelques nouvelles de cette délicate Nectarita : 39ème jour de floraison Vraiment rapide a fleurir , toujours aussi douce et suave a l'odeur et commence a prendre de belles couleurs. ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Plop La même Nectarita , 11 jours plus tard .. soit 50ème jours de 12/12 ... très rapide .. mais j'ai perdu 2 apex a cause du botry ce coup ci ... , j'aurai eu le temps , c'était cut dans la journée .. l'humidité est énormément redescendu , je prends le risque de laisser un chouilla .. ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) octobre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 9, 2025 Plop All Forbidden BananaZ à son 60èmes jours de 12/12 ( Forbidden Fruit x Banana D.O.G ) Odeur très prenante , on sais que çà va être sucré , fruité bien entendu , tropical/exotique ananas agrumes , sa part un petit peu dans tout les sens .. il y a des notes , ci et la , d'autres choses que je ne saurai identifier .. j'ai hate de sécher tout ca et d'y gouter . ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) janvier 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 (modifié) Plop All PapaYana Forbidden BananaZ Eleven BananaZ ++ Modifié janvier 6 par Kiss_my_weed 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Salut l'équipe ! Deux pavé x orange nectar, reçues en free (merci à granashop) En terre, une avec du BAC, l'autre Athena blended Germi 100%, quelques couilles, pas de stretch (sûrement ma faute), sinon bien résineuses, odeurs bien forte pendant la flo, peau d'orange pour une, l'autre, orange sucrée qui a viré tropicale, et derrière une odeur que je pourrais pas décrire, (le pavé j'imagine), qui a pris le dessus au smoke chez les deux. Bien les deux. La #1, qui a tourné violet foncé fin de flo Et l'autre Ciao 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés