Panneau led Lumatek Attis 200 watts pro


Messages recommandés

Salut j’espère que vous aller tous bien 😉

Je viens donc de m’acheter le panneau led 200w pro de chez Lumatek et les questions que je me pose sont les suivantes :

Quelle dimensions je laisse entre le panneau et le haut des plantes ?

Et je règle le dimmer sur combien de pour cent ?

Car je pense que la distance et la puissance change aussi au fil des semaines de culture !

si quelqu’un travaille avec ce panneau,  j’attend vos informations avec impatience 😉

Merci d’avance et bonne culture les ami(es) 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Globuleblanc !

 

je viens de faire la même acquisition 😁 .. et je me pose exactement les mêmes questions as-tu reçu des réponses que tu pourrais partager si tu le veux bien ?

 

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2021 à 23:25, globuleblanc a dit:

Salut j’espère que vous aller tous bien 😉

Je viens donc de m’acheter le panneau led 200w pro de chez Lumatek et les questions que je me pose sont les suivantes :

Quelle dimensions je laisse entre le panneau et le haut des plantes ?

Et je règle le dimmer sur combien de pour cent ?

Car je pense que la distance et la puissance change aussi au fil des semaines de culture !

si quelqu’un travaille avec ce panneau,  j’attend vos informations avec impatience 😉

Merci d’avance et bonne culture les ami(es) 👍

 

Il y a 15 heures, leon015 a dit:

Hello Globuleblanc !

 

je viens de faire la même acquisition 😁 .. et je me pose exactement les mêmes questions as-tu reçu des réponses que tu pourrais partager si tu le veux bien ?

 

merci par avance

Salut à toi Leon015

Moi on m’a donner les renseignements suivant commencer avec environ 60 cm entre le panneau et le haut des plantes ,et descendre progressivement à environ 30 cm minimum et pareil en début de croissance ne balance pas la pleine puissance, règle ton dimmer au mini au début et en début de Flo tu devras être sur les 80 voir cent pour cent , enfin c’est les informations que l’on m’a donner à vérifier, mais je pense que c’est pas mal😉

Bonne culture à toi l’ami !! 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites