Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais partir sur de nouveaux runs... 

 

      Le projet: 

Ça serais de mettre la chambre dans le grenier ni vu ni connu 😉 , mais les températures variés beaucoup. Du coup j'ai peut-être trouvé une solution . Je m'explique : j'aurais un extra prima klima 400m3/h avec sonde de température ( donc utile par forte chaleur) et un intra basic de 180m3/h branché sur la vmc de mes toilettes ou autres que n'est pas en route d'ailleurs (donc prendre l'air frais de la maison) ce qui fait que quand il fait froid dans le grenier la box ne devrais pas être impacté. 

 

Merci pour réponses , orientations....

 

Le matos:

 

Led attis 300w 

Box bbs premier white 120x120x200

Extra 400m3/h

Intra 180m3/h

Humidificateur cornwall 9l

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Si ta box sera dans un grenier et que la chaleur l'été y ai très élevée, ce n'est malheureusement pas une intra venant de ton domicile qui fera tomber la température .

Pour refroidir une box , il faut refroidir en premier lieu l'emplacement où se trouve cette box, par de l'isolation par exemple.

 

Inversement en hiver ce n'est pas la chaleur de ton domicile qui pourra contrer un froid élevé...

 

Le principal est de ne pas descendre en dessous de 15°C si l'on veux éviter que l'activité soit molle, et pas au delà de 30°C pour pérenniser la culture..

 

Un extra à pour principe d'avoir un flux d'air sain en renouvelant l'air, mais il n'est pas conçu pour refroidir la box..

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites