besoin de conseils!!


Messages recommandés

bonsoirs tous le monde!!

j,aurai eu besoin de quelque conseils de personne qui seront repondre a mes question..??

j,ai commencé mes bebe en partant de graine en petit pot pour commencer.

cette annéé j,ai commandé la gamme de cher biotabs pour essayé en culture exterieure..

je les recois demain mais je me pose le question a savoir comment proceder du faite que je conte les rempoter

dans des pots de 4litre le temps de pouvoir les travailler un peu et surtout qu ils ait quelques forces avant de connaitre la vraie

transplantation en terre..

si quelqu’un a deja fait ce genre de config et pe m,eclairer sa m,aiderai vrement...

merci d,avance et big jardin et big saison a tous!!!!

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

J'ai pas bien compris la question, mais l'idée est bonne de faire des plantes forte avant la transplantation en terre.

Tu pourras mettre les biotabs dans la terre au moment de la transplantation, en attendant, tu peux utilisé des engrais croissance plus classique.

(urine dilué à 10% fonctionne très bien pour le court temps qu'elles feront dans les pot de 4 litres (à condition que ton terreau soit pas non plus tout pourris :D))

 

Bonne guérilla !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseil en tout cas.labsuestion étai surtout de savoir si par exemple je pe utiliser le reste du kit startrex,bactrex,mycotrex et o'orgatrex dans les pots de 4litre et pe être mètre les tablette quand je rempote en pleine terre?le terreau serait du lightbmix ou sinon je pensait pe être prendre un terreau genre growmix le temps de d user les engrais disponible ds le terreau et commencer le programme biotabs quand je rempote en pleine terre..merci pour votre aide en tous cas.bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'oublie pas un petit bonjour, et un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue... Je fais beaucoup de fautes aussi, mais là, ça pique les yeux de te lire...

 

Pour tout les startrex et autres biotrex, oui tu peux commencer dans les pots de 4 litres, comme ça la symbiose se met en place rapidement.

Tu peux mettre du allmix (ou du growmix?), comme ça ya déjà à manger, et quand tu transplantes en pleine terre, t'enchaines avec les biotabs, je pense que tes plantes seront comblées...

 

Bonne guérilla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

en fait tu compte faire combien de semaines avant de les transplanter ?

parce qu'en 4 l je dirais 4 à 5 semaines 

 

en générale on évite de mettre les jeunes plans en allmix , c'est trop chargé

 

tu peux prendre 1 biotabs la couper en deux et l'insérer dans ton pot , en Light mix de préférence 

ou simplement ajouté 15% de lombricompost à ton light mix et les autres produits de la gamme pour installer la vie comme t'a dit Leonitis

cela devrait suffire 

 

++

Modifié par frerekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok je vais fer sa alors.le terreau que J'avais déjà acheté c'est du lightmix et aussi du promix.sinon oui c'est pour quelque semaines histoire qu'ils ait grandi avant de les mettres en pleine terre.d'ailleur je me posait une autre question,faut il remette tous les éléments de kit biotabs quand je les mets en pleine terre?(startrex, mycotrex etc..)merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

tu peux respecter le plan de biotabs sans soucis, hé oui même en pleine terre , elles t'en remercieront 

Pour le Promix , prend bien en compte qu'il est absent de tout engrais , il y a un tout petit peu de lombricompost mais rien de fou 

C'est le terreau que j'utilise pour cette raison et sa texture aussi  

 

Bon grow 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites