Question Tcaa


Messages recommandés

Salut à toutes et a tous!

 

Alors voilà, je cultive en orga avec la gamme terralba en amendement avec arosage blumat, j'ai jamais engraisser en plus en liquide je trouve que les amendement suffise, j'ai déjà frôler plusieur cramage mais pas de carences. Je suis vraiment content de terralba et des amendements organique en général.

Sa c'etais pour vous situer un peu.

 

Du coup la je me lance à essayer les tcaa pour essayer de booster les petite pour la flo, donc j'en est fait un premier avec du lombricomposte, du guano de vers de farine et de l'hydrosolat de kelp que j'ai fait buller 18h, sans contrôler la temperature.

J'ai donc arroser mes plantes avec 1l de the pour pour des pots de 15l.

Plutôt  content du résultat  j'ai décidé d'en faire un autre, il est fini et j'ai prit la température, je m'aperçois que mon the est à 24°c et la me vienne quelques questions....

 

Alors question N°1 et pas des moindre : Si on dépasse  la temperature on risque des agent pathogène qui peuvent être nocif pour l'homme, genre dans quel mesure et à quel point?

N°2: Appart l'odeur y a t'il un moyen de savoir si mon the est dobé ?

N°3: Sur le programme de terralba il arrose les pots à 10% du volume avec les thé, c'est classic avec les thé ou c'est propre à eux ?

N°4: J'ai virer le sac avec le composte (a 22h30)de mon sceau est laisser les bulleurs, penser vous que je puissent  l'utiliser?

N°5: Rien à voir avec les tcaa mais sur mon dernier run, j'ai fait de la kmintz de ripper, elle est genial mais comment on voit la senesseance sur une weed avec des feuille noir? 

 

Et voilà pour mes petites questions, je vous dit à bientôt !

il y a 1 minute, Gobetulip a dit:

 

 

Modifié par Gobetulip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites