One Bud 70*70*160 multivar conseilles


Messages recommandés

Salut les cannagriculteurs :culture:

 

Alors voilà, je sollicite vos lumières (sans jeu de mot:ptdr:) pour mon second run.  
je cogite déjà depuis quelques temps, et je pense m’orienter vers un multivar en One Bud :kana_smile:

2 semaines de Cro et bim passage en 12/12,  ça fera une récolte au bout de 3 mois grand maximum:chim:


déjà voici mon Matos

-Extracteur Prima Klima et contrôleur de température - Diam 125mm - 400m3/h - 60W
-Rhino PRO Ø125 - H300 - Filtre à Charbon - 425m3/h - 4.1Kg
-Gaine Phonic Trap 3 mètres - Ø127mm Prédécoupée
-Collier de serrage 25 - 175mm 

- Box 70*70*160 Spider Farmer avec leur LED SF1000. Je vais me prendre la Ts1000 également que j’essaierai sûrement pour ce run.

- Game Biobizz ( mais je pense migrer plutôt sur la gamme Alga de Plagron pour ce pojet)

-Petit Ventilo a clip

-Humidificateur 3L

Substrat : Light Mix 

 

Au vu de mon espace je m’oriente sur 9 plantes minimum en One Bud.

On va aller vers de l’indica qui tabasse pour ce projet , et j’ai pris également en compte le temps de Flo, afin d’effectuer la récolte plus ou moins au même moment, voici la sélection de graines que j’ai faite :

1 Skunk#1 de sensi

1 Afghani#1de sensi

1 Purple Bud de white label

1 Bsikoti Mintz de Barney’s

1 Purple Punch de Barney’s

1 Mimosa x Orange Punch de Barney’s

1 Blue senset Sherber de Barney’s

1 Ice de RQS

1 Sour Diesel de RQS

1 Purple Punch x Do Si Dos de Philosopher

 

Alors, voilà que pensez vous de ce projet et de mes projections niveau timing ? Et aussi concernant les variétés pour mon projet ?


Aussi, j’hésite sur le format de pots que je dois prendre, entre 3,5l et 5,5l, vous me conseillerez quoi 🧐🤔 ?

Si je prends du 3l5 yaurait moyen je pense que je rajoute un 10ieme pot, pour une 10ieme batte de verdure :kana_smile:

 

Enfin voilà, vos conseils sont les bienvenues :) 

 

Modifié par Gabyte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Fais gaffe la Skunk et la soir diesel c'est tout sauf des indicas 😄

 

Pour le one Bud c'est vraiment "rentable" lorsque toute les plantes sont a la même hauteur, la avec autant de variétés donc des stretch différents tu seras sûrement obligé de surélever des pots au cas par cas 

 

C'est pas infaisable mais je ne pense pas que ça le fasse comme ce que tu t'es imaginé après avoir fumer 😂😂😜

 

Tu espère récolter combien par one Bud idéalement?

 

Bonne culture a toi!

 

✌️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut @zepekeño !

Merci pour ton message :)

Alors j’ai vérifié, la Skunk#1 est une hybride mais à dominante Indica 

000AAC6E-BDE1-49B7-8061-0309FAED8FC3.thumb.jpeg.b94dda3961d69db03cbeddde834023d2.jpeg

 

 Concernant la Sour Diesel bien vue,

On va la zapper dur projet cette Var alors :plol:

Apres rien ne n’empêche de limiter le nombre de variétés effectivement, ayant 3 graines de chaque en moyenne, je peux partir sur un truc plus homogène :supair:

 

Niveau prod, en One Bud je me dis 10/15g par pied ça sera déjà pas mal, si y’en a 10, ça donnera quelque chose de correct 🤔

 

Apres je t’avoue que le OB est une solution de replis… 

 

Je pense lancer le run fin sept normalement, et je devrais m’absenter fin décembre pour deux semaines, ça me fait tomber en fin de Flo et ca me ferait chier de louper la récolte.

 

Alors je pense au OB pour récolter avent de partir, ou alors je pars plutôt sur 4/5 pied en 11L max et je fais durer la CRO avec plusieurs tailles, en lançant une Flo mi/fin Novembre pour une récolte fin janvier :roll:

 

Voilà ou j’en suis niveau réflexion actuellement :chim:

 

Merci encore pour ton aide :kana_smile:

 

++

Modifié par Gabyte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites