Question à propos d'une hps ( matière, dépôt louche à l'intérieur )


Messages recommandés

Hello, 

 

J'ai commandé une osram NAV-T 400 sur un site de vente à distance très connus pour ne pas le citer cependant en la sortant de la boite un détail m'as un peu sauté au yeux... 

 

thumbnail_IMG_5889.thumb.png.ed08ebea6b54b02bc446cb4f0cccd0d6.png    thumbnail_IMG_5890.thumb.png.cb157d0826fd862784943e5f6cfe786e.png    IMG_5891.thumb.PNG.761d9813653fc11700c667d27e1c1325.PNG

 

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? C'est la première osram que je prends du coup aucune idée si cela est normal ou pas 

( C'était peut-être déjà traité sur le forum mais un peu compliqué de trouver les mots clés afin de retrouver un sujet à propos de ça, désolé d'avance si c'est le cas ! ) 

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et éventuellement d'y répondre si vous avez l'information

 

++ 

Modifié par 6Manny7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @zepekeño Ca roule merci pour l'info !

J'aurais vraiment pas cru à de la colle c'est vraiment dur et friable comme de la roche le truc 😅

 

Yoo @animalxxx merci également pour la réponse^^

J'avais fait comme toi google images et elles étaient toutes clean sur les autres photos c'est pour ça ! mais sur celle ci on voit un peu pareil c'est vrai 😛

 

C'était surtout pour pas prendre de risque lié aux HPS que j'ai ouvert ce topic 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites