Floraison tardive ?


Messages recommandés

Salut les potos !!!! 
après mon run en indoor mené à son terme j’avais fais 2 bouture il y a quelques mois d’un de ces pieds. 
‘j’ai donc deux boutures en out d’un pied bien femelle et une graine de la même variété qui a débuté sa Flo 

mais les deux boutures ne se déclenche absolument pas. Ça commence à avoir la forme d’une plante qui va rentrer en Flo mais à part un pistil par ci par là rien à déclarer !!!!

variete Aloha OG 

Des idées ? 😫

 

merci à tous ! 
photos hier au 10 août 

 

 

IMG_1738.jpeg

IMG_1739.jpeg

IMG_1740.jpeg

IMG_1741.jpeg

IMG_1742.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tibo40😍!!!!

Elles ne sont qu'à leur début de floraison, j'en vois quand même une qui semble avoir entamé sa floraison depuis une quinzaine de jours...!!!

Elles manquent d'engrais azoté, il est encore temps d'investir dans du FishMix de BioBizz et de faire une pulvérisation avec de l'eau déminéralisée (2ml/l)...

Et un arrosage toujours avec le même produit à hauteur de 4ml/l.

Tu devrais nettoyer le sol autour de tes pieds, enlever ces quelques plantes rampantes...! c'est pour les limaces que je te dis ça !!!

Surveille aussi bien la nouvelle Aloha OG de près pour ne pas y repérer des attributs mâles... (il n'y a pas de raison mais sait-on jamais, des groweurs ont eu quelques problèmes d'hermaphrodisme avec cette variété!)😙

Voilà..., je te souhaite une bonne floraison et une belle récolte à +

bonne journée😘💚🧡💖

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, beuh-chat a dit:

Chalut 

En Out les flo commenceront vers le 15Aout pour les plus précosses des précosses et ça peut aller jusqu au 15 septembre pour des plus tardive :P

A++

Yo poto ! 
ah ouaiiiiiii c’est tard en vrai le début de Flo en out. Je m’inquiète donc pour rien !!! 
merci ;) 

 

Il y a 7 heures, Repiey a dit:

Salut @Tibo40😍!!!!

Elles ne sont qu'à leur début de floraison, j'en vois quand même une qui semble avoir entamé sa floraison depuis une quinzaine de jours...!!!

Elles manquent d'engrais azoté, il est encore temps d'investir dans du FishMix de BioBizz et de faire une pulvérisation avec de l'eau déminéralisée (2ml/l)...

Et un arrosage toujours avec le même produit à hauteur de 4ml/l.

Tu devrais nettoyer le sol autour de tes pieds, enlever ces quelques plantes rampantes...! c'est pour les limaces que je te dis ça !!!

Surveille aussi bien la nouvelle Aloha OG de près pour ne pas y repérer des attributs mâles... (il n'y a pas de raison mais sait-on jamais, des groweurs ont eu quelques problèmes d'hermaphrodisme avec cette variété!)😙

Voilà..., je te souhaite une bonne floraison et une belle récolte à +

bonne journée😘💚🧡💖

ola poto 

alors je vais sûrement te choquer mais il n’y a quasi pas eu de pluie de l’été et j’ai du les arroser 2x donc hier lors de la photo avec un apport de fishmix biovera bioheaven et un peu de biobloom pour la plus précoce ! 
aucun signe de carence ou manque d’eau depuis le début, sauf la post stretch ou oui ça manque d’azote on est d’accord !!! 
 

je vais checker pour les herma mais j’ai rien vu hier en tout cas ! 
 

en tout cas merci pour vos réponses à tous les deux ! 
 

bonne soirée 😋

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites