Messages recommandés

Re,

Oui effectivement j'étais du coin plus jeune, mais je vais passer pour un moraliste, plusieurs post dans cannaweed te l'explique,pour pas avoir de souci on parle pas ,ça ne soit pas sentir et on doit payer ces factures EDF et surtout pas truqué son compteur,je te met une photo d'un article dans ta région

Prudence et discrétion doivent toujours vous accompagner 

 

Screenshot_2024-01-06-13-58-20-128_com.android.chrome.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gros cochon a dit:

Re,

Oui effectivement j'étais du coin plus jeune, mais je vais passer pour un moraliste, plusieurs post dans cannaweed te l'explique,pour pas avoir de souci on parle pas ,ça ne soit pas sentir et on doit payer ces factures EDF et surtout pas truqué son compteur,je te met une photo d'un article dans ta région

Prudence et discrétion doivent toujours vous accompagner 

 

Screenshot_2024-01-06-13-58-20-128_com.android.chrome.jpg

Oui oui c'est pour ça qu'il vous être discret mais leurs technique utilisé n'a rien a voir avec celle que j'ai, eux ouvrais des conteur lincky surbranchais pour baisser les ampérage de compteur, ce qui se voyais si ton contrat était de par exemple 120€ par mois a 30€. La on viens d'emménager dans la maison ect... Donc nouveaux contract sans aucune différence. 

Et je paye toute mes facture (le prix de la facture est le même que si j'avais rien modifier et sans led lampe,donc aucune différence avec les ancien proprio)

 

Et oui oui faut faire très attention,c'est pour ça que j'ai décidé d'agir seul et de tous bien sécuriser niveau odeur ^^ 

 

PS: Ta de la chance d'être passée dans c'est coin, on a un pays magnifique 😁

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Je vais faire la production pour moi même, et que pour moi

 

Citation

Donc j'aurais 13 pieds auto flot dans une tente a l'intérieur de la pièce (tente déjà full équipé que j'avais déjà) et 15 pieds fem dans la pièce

 

30 plantes juste pour soi? Fais juste les fem, ça suffit largement...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Rien à ajouter avec ce qui a été dit pour les auto (qui n'ont rien à foutre en in (voir en out)), à par que partir avec des boutures serait l'idéal...

Par rapport à tout le reste .   

Selon mon opinion le mieux c'est de faire ça dans son coin et de prétendre avoir un bon plan pas chère. Rien t'empêche d'en donner a tes amis si tu y tiens mais ne produits que pour toi et même si c'est prenant et passionnant il faut se maîtriser. N'oublis pas que si tu habite dans un pays où la culture du cannabis est prohibée, tu vie avec une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Le poids de cette épée grandissant avec le nombre de plantes et du cercle au courant de ce que tu fais. 

 

Bon courage 

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

 

 

30 plantes juste pour soi? Fais juste les fem, ça suffit largement...

 

++

Hey c'est ce que je compte faire ^^ Mais vue que tous est déjà commencer à germer je vais faire les 30 et ensuite réduire en taille 15 sera très bien par la suite. J'ai bientôt fini de tous installer ^^ et ensuite je réduirais la taille pour 15 voir 20 grand max ^^

 

++

il y a une heure, fumeurdumatin a dit:

Salut ! Rien à ajouter avec ce qui a été dit pour les auto (qui n'ont rien à foutre en in (voir en out)), à par que partir avec des boutures serait l'idéal...

Par rapport à tout le reste .   

Selon mon opinion le mieux c'est de faire ça dans son coin et de prétendre avoir un bon plan pas chère. Rien t'empêche d'en donner a tes amis si tu y tiens mais ne produits que pour toi et même si c'est prenant et passionnant il faut se maîtriser. N'oublis pas que si tu habite dans un pays où la culture du cannabis est prohibée, tu vie avec une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Le poids de cette épée grandissant avec le nombre de plantes et du cercle au courant de ce que tu fais. 

 

Bon courage 

Hey oui je leurs est dit que je leurs filerais de la weed pour pas que je soit le seul à en avoir et même je prendrais pas le risque d'avoir tous ca chez moi et même si j'adore fumer je fumerais jamais tous ca 😭🤣

 

Oui oui après on sait tous que le cannabis est illégal a consommer ou cultiver en France donc tous producteur a une épée de Damoclès au dessus de la tête🥲

 

Et merci pour les infos de l'auto, j'ai compris que tous ca ne servais a rien. Mais pourquoi créé des autos alors ? Surtout que avec les auto je serait tous les temps en 18h ^^'

 

Merci a toi pour tous c'est beau conseille 🙂

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Bully25 a dit:

Mais pourquoi créé des autos alors ? Surtout que avec les auto je serait tous les temps en 18h ^^'

 

Merci a toi pour tous c'est beau conseille 🙂

 

Les autos ont été créé surtout pour être cultivé en extérieur lorsque le cultivateur/ice ne peut controler la période de lumière quotidienne. 

 

Avec une graine photopériode en extérieur on doit attendre la saison pour que ça fleurisse (diminution naturelle du temps d'ensoleillement quotidien). Avec des autoflo on peut faire plusieurs récolte par saison ou on limite la période de croissance des plantes pour avoir des plus petits buissons plutôt que des baobab que peuvent devenir des plants classiques bien fait en exté.

À mon avis c'est pour ça (et pour le marketing) que ces variétés ont été créées 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites