Messages recommandés

Salut a tous alors voila je suis novice et je cherche une tente de culture histoire de m'amuser et j'ai trouvé celle ci :

 

https://www.alchimiaweb.com/fr/kit-de-culture-basique-led-avec-chambre-de-culture-60-x-60-c-product-18837.php

 

Voila pour moi le plus dérangeant est la hauteur, qu'en pensez vous et quels sont les autres désavantages que vous y voyez ? Je suis pret a mettre 100e de plus si il faut.

merci a vous ! 😊

Modifié par A.Ego
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

il faudrait définir tes besoins, tes attentes...

 

Si tu à déjà des idées dans la manière dont tu souhaite gérer ça.

 

N'hésite pas à aller voir les jdc des groweurs avec une config similaire pour te faire une idée de ce qu'on peut en faire.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/03/2024 à 18:57, lolotheflex a dit:

Yop,

il faudrait définir tes besoins, tes attentes...

 

Si tu à déjà des idées dans la manière dont tu souhaite gérer ça.

 

N'hésite pas à aller voir les jdc des groweurs avec une config similaire pour te faire une idée de ce qu'on peut en faire.

 

++

Âpres réflexions j'ai décidé de passer de 80x80 à 60x60. Le lien est mit a jour.

je vais essayer de détailler un petit peu plus :

- Comme dit je cherche une installation qui me permettrait de faire pousser un plan Scrog ou 4 dans pots types 11-15l

-Je ne cherche pas d'énorme production car je ne fume plus beaucoup genre 1-2 joints toutes les 3 semaines mais plutôt a m'amuser avec cette plante qui m'a toujours fascinée

-J'aimerais tout de même un matériel de qualité plutôt que de m'empresser d'être déçu au final.

 

Pour le kit j'ai pensé prendre la Led The Jackson LT 150w de Grow The Jungle.

Que pensez vous de mes choix ? Ensuite pourrais-je ajouter d'autres choses genre chauffage, humidificateur en externe ou leds supplémentaires et est ce utile ? Est ce possible aussi de mettre l'extracteur en extérieur ainsi que l'humidificateur ?

 

voila je sais que ça fait beaucoup de questions mais j'ai besoin d'être sûr et conseillé par des pros 😊

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites