3 plants dans du 80X80X180, taille de pots ?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Je vais prochainement lancer une culture sous led 100W dans du 80x80x180, je me demande quelle devrait etre la taille finale des pots sachant qu'il yen aura 3.

 

La variete est la prince of persia de chez khalifa genetic donc tres orienté indica (80%) edit : substrat : terre

 

sachant que je ne veux pas faire de palissage ou quoi, juste une culture classique avec eventuellement pincage/taillage.

 

Idealement je souhaiterai savoir quel pots je devrai choisir tout au long de la culture, par exemple 3L, 6L puis 11L par exemple ? 

 

merci d'avance.

Modifié par terason
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu peux tester 4 plantes avec 3 semaines/un mois de croissance.

Si tu vois que ça se rempli trop, que ça respire pas, essayes 3 plantes la prochaine fois 😉

Fais plutôt godet (0.2 ou 0.5L) puis 3L et 11L, pas besoin de passage en 6L à mon avis. 

++

Edit : J'avais mal lu, tu auras 3 plantes alors essayes peut être des pots de 5L en croissance (ou 3L en vrai) et 11 ou 15L en flo

Modifié par Malana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Malana a dit:

Salut, 

Tu peux tester 4 plantes avec 3 semaines/un mois de croissance.

Si tu vois que ça se rempli trop, que ça respire pas, essayes 3 plantes la prochaine fois 😉

Fais plutôt godet (0.2 ou 0.5L) puis 3L et 11L, pas besoin de passage en 6L à mon avis. 

++

Edit : J'avais mal lu, tu auras 3 plantes alors essayes peut être des pots de 5L en croissance (ou 3L en vrai) et 11 ou 15L en flo

super merci pour ces renseignements, oui je pars sur 3 pied car mon breeder ne vend les graines que par 3 ou par 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites