Boutsito 48 Posté(e) mai 15, 2025 Partager Posté(e) mai 15, 2025 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de commencer ma culture Outdoor dans le centre de la France sur ma Terrasse OG screwdriver acheté chez Sensi seed (Sativa 70% Indica 30%) Je suis au stade plantule/vegetative (2 paires de feuilles) Elle avaient déjà des racines pas mal donc je l’ai ai mise dans respectivement: -1 pot en tissu de 50L avec terreau 50% terre du jardin 30%, compost 15% et pierre 5% -1 pot en tissu 50L avec terre du jardin 80% / compost et terreau 15% et 5% de pierre -1 pot en plastique de 25L (avec fonction pour arroser directement en bas du pot au besoin) avec 90% terre du jardin et 5% compost et 5% pierre -1 pot en plastique classique 15L avec 90% terre du jardin et 5% compost et 5% pierre Vous allez me dire un peu tôt pour mettre dans les grands pots mais je suis plus à faire très attention à l’arrosage et de ne plus jamais rempoter pendant la croissance (comme si c’était une extérieur naturelle) D’ailleurs pas de lampe sur celles ci (j’ai deux autres auto Flo classique sous lampes) Elle est dans une serre plastique avec je dirais 8 à 12h d’ensoleillement par jour (de 9h à 20h) Je vais faire 1 ou deux SCROG et juste une taille classique ou palissage pour les autres et sinon coupe de l’apex classique mais j’ai envie d’essayer le FIM sur deux autres J’ai un engrais qui marche pour tout le cycle végétation à la floraison (j’ai vu quelque part que pour pas stresser la plante c’était le top) Voila voilà je vous met une petite photo de mon installation Des conseils pour un jeune débutants comme moi ou des choses que j’ai fait atrocement mal ? EDIT : ma terre de jardin est plutôt argileuse , mes tomates poussent extrêmement bien dedans (apparement tomate et cannabis ont pas mal de chose en commun) Bon jardinage à tous Modifié mai 15, 2025 par Boutsito Détail sur la terre utilisée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) mai 15, 2025 Partager Posté(e) mai 15, 2025 Yep d'avant la nuit, Pourquoi ne mets-tu pas les autos dehors ? C'est fait pour ça, plus que pour l'indoor. Il y a 2 heures, Boutsito a dit: J’ai un engrais qui marche pour tout le cycle végétation à la floraison (j’ai vu quelque part que pour pas stresser la plante c’était le top) Sauf à faire n'importe quoi avec les dosages, y'a pas de raisons de les stresser en adaptant la nutrition à leurs besoins selon moi. Tu comptes utiliser quoi comme engrais ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boutsito 48 Posté(e) mai 16, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2025 Hello Maledikchaouch, J’ai commencé les auto y’a 2 mois environ , elles arrivent sur la fin de la Flo et dans ma serre extérieur c’est un peu trop humide Il y a 6 heures, Maledikchaouch a dit: . Tu comptes utiliser quoi comme engrais ? ++ J’ai pris du « All in one » de upnutrients 5-1-5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) mai 16, 2025 Partager Posté(e) mai 16, 2025 Hello, Ca me parait un peu léger en P pour le début de flo, mais ça fera le job Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés