[Résolu]Feuilles tombantes et taches

Variété(s): Blue cheese, mimosa orange Punch, sunset sherbert, garlic cookie
Age de la plante: 1
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Taches, Feuille tombante et assécher
Dimension de l'espace: 1x1x2m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 60-80
Cooltube: Non
Température: 26-28
Hygrométrie: 50-65%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 280
Cycle d'extraction: 24
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 24
Votre type de terreau: Royal Mix
Taille des pots en litres: 7-15L
Engrais ou additifs: Plagron alga grow
Dosage des engrais et additifs: 4ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 1f/semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5l-2l

Messages recommandés

hello la team,
je suis à mon 22 eme jour de croissance, tout allait bien jusqu’à semaine dernière et depuis quelques jours la situation ne fait que dégénéré.

- j’ai la blue cheese qui a les feuilles qui tombent, durcissent, et présente quelques taches sur tout les niveaux.

- mimosa orange Punch, sunset sherbert, garlic cookie ont quelques taches jaunes sur le bord des feuilles à tout les niveaux. Les nouvelles feuilles poussent toutes frippe avec une couleur plus clair, croissance ralenti…

- Acapulco Gold est pas mal mais présente juste 1 seul tache jaune/maron sur chaque niveau 

je suis en intérieur avec une box de 1x1 avec une extraction de 280m3/h, led 400w entre 60 et 80cm des plants, Brumisateurs, ventilateur. 4 en autopot et 4 en airport, en terre royal Mix plage on, angrais plagron Alga grow, graines de chez Barneys…

moyenne prélevé : 

- température entre 25 et 28degres (j’ai mis une Clim dans l’appartement avec cette chaleur)

-humidité entre 50 et 65%.

-450ppm (1 bouteille enhancer TNB cO2)

- PH de l’eau toujours autour de 6 

j’ai eu un souci d’arrosage, sur le dernier il y’a plus d’une semaine. J’ai peut être trop arroser, la terre est encore humide après 1 semaine.

help please 🤗🤓

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Salut

Pourquoi autant de lumière ?

Et c'est pas des oies tes plantes, ça sert à rien de les gaver autant ! Arrose à l' eau claire même si là elles ont grave morflées à cause du sur engraissage. 

C'est pas parce que tu les gaves de lumière et d' engrais qu'elles pousseront plus vite, laisse faire tranquille ça se passera beaucoup mieux.

++

edit : pour ma session en cours j' ai utilisé aussi du Royal Mix de Plagron. Avec les différent rempotages ( 0.5, 3 et 11l ) j'ai pas eu besoin d' alga grow, juste une tite goute après le passage en 12/12. Certaines ont frôlées le sur engraissage rien qu' avec 1ml/l de Power Roots, donc j' image pas avec tes 4ml/l de grow.

Modifié par Sancerre
explication
  • Like 1
  • Thanks 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.