jungle rock 1 Posté(e) juillet 6, 2025 Partager Posté(e) juillet 6, 2025 Bonjour la communauté quelque avis sur ce filtre a charbon abordable svp je recherche un filtre performant pour du 365m3/420m3/h merci pour vos com !! https://pevgrow.com/fr/filtre-a-charbon-odorsok-150600mm-534-m3hora.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) juillet 6, 2025 Partager Posté(e) juillet 6, 2025 Salut, quel est le modèle d'extracteur que tu vas utiliser ? prend plutôt du CAN FILTER ou Prima klima, d'ailleurs c'est indiqué dans le descriptif qu'il y a mieux, si tu veux être dans le débit désiré et un prix moindre il faut alors déjà prendre des FAC en diamètre de sortie 125 mm plutôt que 150 mm et donc adapté l'extracteur qui va avec ou au moins l'interconnexion des 2. là direct en 150 mm et jusque dans une certaine mesure c'est pas grave si le débit max est plus important que le besoin. De ce que je comprends tu veux tout acheter au même endroit et c'est pas toujours facile. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) juillet 6, 2025 Partager Posté(e) juillet 6, 2025 Salut Un Prima Klima en 600 fait du bon taf pour du 420 Un peu moins de dix ans en changeant le charbon actif. ça fait 10 ans.... Change. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungle rock 1 Posté(e) juillet 6, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2025 Il y a 8 heures, Lamic-Tal a dit: Salut, quel est le modèle d'extracteur que tu vas utiliser ? prend plutôt du CAN FILTER ou Prima klima, d'ailleurs c'est indiqué dans le descriptif qu'il y a mieux, si tu veux être dans le débit désiré et un prix moindre il faut alors déjà prendre des FAC en diamètre de sortie 125 mm plutôt que 150 mm et donc adapté l'extracteur qui va avec ou au moins l'interconnexion des 2. là direct en 150 mm et jusque dans une certaine mesure c'est pas grave si le débit max est plus important que le besoin. De ce que je comprends tu veux tout acheter au même endroit et c'est pas toujours facile. Il y a 1 heure, R4ptoR a dit: Salut Un Prima Klima en 600 fait du bon taf pour du 420 Un peu moins de dix ans en changeant le charbon actif. ça fait 10 ans.... Change. + Super voilà ce que j'ai commandé, oui j'ai dû voir un autre fournisseur, encore merci pour tous vos conseils. du coup j'ai choisi le Filtre à charbon PRIMA KLIMA (Dimensions: 150x400mm (600m3/h)) C'est vraiment sympa merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungle rock 1 Posté(e) juillet 7, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2025 J'ai deux extracteur un avec thermostat 365m3 pour la croissance et un autre plus gros 420m3/h pour la flo !!je pense que ça devrait aller pour 1x1x180 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) juillet 7, 2025 Partager Posté(e) juillet 7, 2025 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas sur twitter ou facebook (cf notre charte). Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont ou se sentiraient concernés de faire ce modeste effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungle rock 1 Posté(e) juillet 10, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2025 Bien dit merci j y ferai plus attention a l'avenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés