filtre a charbon abordable!

Messages recommandés

Salut,

quel est le modèle d'extracteur que tu vas utiliser ?

prend plutôt du CAN FILTER ou Prima klima, d'ailleurs c'est indiqué dans le descriptif qu'il y a mieux,

odorsock fac.png

si tu veux être dans le débit désiré et un prix moindre il faut alors déjà prendre des FAC en diamètre de sortie 125 mm plutôt que 150 mm et donc adapté l'extracteur qui va avec ou au moins l'interconnexion des 2.

odorsock fac canfilter.png

là direct en 150 mm

odorsock fac canfilter prima klima.png

et jusque dans une certaine mesure c'est pas grave si le débit max est plus important que le besoin.

De ce que je comprends tu veux tout acheter au même endroit et c'est pas toujours facile.

:yepah:

• Like 1

Salut 

Un Prima Klima en 600 fait du bon taf pour du 420 

Un peu moins de dix ans en changeant le charbon actif.

ça fait 10 ans....

Change.

+

Il y a 8 heures, Lamic-Tal a dit:

Salut,

quel est le modèle d'extracteur que tu vas utiliser ?

prend plutôt du CAN FILTER ou Prima klima, d'ailleurs c'est indiqué dans le descriptif qu'il y a mieux,

odorsock fac.png

si tu veux être dans le débit désiré et un prix moindre il faut alors déjà prendre des FAC en diamètre de sortie 125 mm plutôt que 150 mm et donc adapté l'extracteur qui va avec ou au moins l'interconnexion des 2.

odorsock fac canfilter.png

là direct en 150 mm

odorsock fac canfilter prima klima.png

et jusque dans une certaine mesure c'est pas grave si le débit max est plus important que le besoin.

De ce que je comprends tu veux tout acheter au même endroit et c'est pas toujours facile.

:yepah:

Il y a 1 heure, R4ptoR a dit:

Salut 

Un Prima Klima en 600 fait du bon taf pour du 420 

Un peu moins de dix ans en changeant le charbon actif.

ça fait 10 ans....

Change.

+

Super voilà ce que j'ai commandé, oui j'ai dû voir un autre fournisseur, encore merci pour tous vos conseils. du coup j'ai choisi le Filtre à charbon PRIMA KLIMA (Dimensions: 150x400mm (600m3/h))

C'est vraiment sympa merci pour les conseils 

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas sur twitter ou facebook (cf notre charte).

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont ou se sentiraient concernés de faire ce modeste effort à l'avenir.

Cordialement, L'équipe CannaWeed