france-légualité des produits phytosanitaire pour les nuls???

Messages recommandés

saluté

vers 2014 j'avais un patron un peu con et surtout facho et complotiste,qui m’annonçais la disparition de tout les produits phytosanitaire, ensuite, plus tard, j'ai vue le fongicide contre la fonte des semis disparaitre des rayons, puis ensuite l'hormone de bouturage.

et maintenant je vois revenir au moins l'hormone de bouturage, les autres j'ai pas fais attention, en plus ya la loi duplond (dans vos assiètes), donc je comprend rien, donc je demande me disant qu'il y à mieux au courrnat que moi.

ça en est où les lois sur le phyto maintenant??? ques ce qui est otoriser ou pas????

Modifié par PSYCHOCRACK

merci maiqs je me suis mal exprimer en fait l'interdiction , vise ou visais la vente au particuliers! mais j’ai comme l'impretion que ça été lever ???

pour les pros rien n'est poison!

edit: je me suis rensseigner en alant voir un vendeurs consseille au rayon phythosanitaire d'une jardinerie, aparament tout ce qui est de synthèse en hormone à été remplacer par des hormones naturel, donc exit, l'equivalent du clonex en poudre!

fin dla partie??? bien sur que non, l'avez vous remarquer comme moi??? des growshops français qui s'en foute et en vendent toujours du moins en ligne, peut etre irl et aussi certain shop de jardinage style bonzaî, j'ai pas tout fouillé......

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1