Toutoune28 21 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Bonjour a tous, Après moult recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a ma demande. Je voudrais savoir comment se faire livrer ailleurs qu'a son domicile si le relais colis n'est pas prévu par le vendeur. ou comment se faire livrer sans que l'adresse apparaisse sur le colis. Est ce que certains d'entre vous ont des astuces? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Salut, souvent au moment de payer il faut donner adresse et y'a Adresse de livraison et Adresse de facturation et elles peuvent être différentes parfois l'adresse du vendeur n'apparait pas forcément sur le colis c'est une sorte d'abréviation ou de code demande-le lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutoune28 21 Posté(e) septembre 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Salut Merci pour ta réponse Mon breedeur habituel ne propose pas adresse livraison et adresse facturation. il propose boite postal sinon. Mais je ne sais pas si un particulier peut ouvrir une boite postale et de toute façon il me semble que c'est un abonnement donc pour une seule commande ça ne vaut surement pas le coup. Je vais le contacter pour savoir quels détails sont affichés sur le colis et les alternatives. Je ne me souviens plus, quand je commandais chez lui, comment arrivaient les colis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Re, oui une boite postale c'est un abonnement payant à l'année Ouais contacte-le tu seras sûr ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés