motorex 27 Posté(e) décembre 12, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2025 il y a une heure, Babajuan a dit: @motorex le bac sous tes pots te sert aussi de réservoir ? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babajuan 22 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Cool, ça représente quel volume en L ? Tu connais les dimensions ? Je vais me fabriquer un truc dans le genre adapté à ma tente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorex 27 Posté(e) décembre 12, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Il y a 5 heures, Babajuan a dit: Cool, ça représente quel volume en L ? Tu connais les dimensions ? Je vais me fabriquer un truc dans le genre adapté à ma tente. salut, 120 litres . y'a differente taille pour ce model. Vas voir sur le site platinium , en suite tout dépend de la taille du système que tu souhaite. y'a myen de trouvé des bac moins cher , mais pour moi je n'est pas trouvé de cette taille 120x120 cm A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorex 27 Posté(e) janvier 27 Auteur Partager Posté(e) janvier 27 Salut petite mise a jour Le systeme avec les regles de maçon decoupé fonctionne bien MAIS : Vue qu'il y a une bonne partie de l'eau qui est a l'air elle s'évapore asser vite 20litres en trois jour Aussi a cause de cela des algues apparaisse, mais pas génant si l'on change la soupe une fois par semaine, au dela cela deviens genant... Donc l'idée du panneau résine pourrai palié a c'est problème , a testé .... Aussi j'ai augmenté la taille des perçage des troue sur les tuyaux de gouttes a gouttes a 2.5mm , ainsi il ne se bouche casiment plus et la pompe ne force plus (ne fait donc plus de bruit). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés