Max0094 676 Posté(e) octobre 17, 2025 Partager Posté(e) octobre 17, 2025 Yo, Je pars ce soir pour 10 jours à Montréal et ses alentours. Vous avez des conseils sur des trucs a goûté absolument ou au contraire a éviter ? Je sais que tout se passe à la sqdc mais jsuis curieux de savoir ce qu'on pourra y trouver. Si vous avez des recommandations c'est maintenant ! Merci A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 025 Posté(e) octobre 17, 2025 Partager Posté(e) octobre 17, 2025 (modifié) Salut L'Amnésia est celle qui m'as plus. J'y ai fais un report sur la destination. Sur que tu vas y être comme un gamin dans un magasin de bonbons .Avec l'été indien. Je te souhaite un bon voyage . PS :Ramène nous des souvenirs.....Merde ,il est parti. + Modifié octobre 17, 2025 par R4ptoR 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 676 Posté(e) novembre 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Yo , me voilà de retour... Un gamin dans un magasin de bonbons @R4ptoR t'avais raison ! Une petite partie de ce qu on a goûté ! Essentiellement sativa .. entre 20 et 30 $can le g Correc pour la qualité! en plus sans photos on a goûté la lemon haze ,et de la super jack Herrer.. bon il a fallu tout finir avant de prendre l'avion avec des oinj pas piqué des hannetons mais c'est le top ! J'ai juste du mal à croire que ce genre de choses arrivera un jour en France parce que on a pas le même rapport au produit! Rien a voir avec dam' et j'ai fait que le Québec le reste des usa doit être fou! Bref on a dégusté ! L'été indien magique et les Québécois hyper sympa ! A faire et refaire 😁 ++ 2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 205 Posté(e) novembre 22, 2025 Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Yop ! 20 à 30$, ce n'est pas par gramme, mais c'est le prix des pochettes de 3,5 g. Sinon, ça ferait la pochette à plus de 60$, et je n'ai pas vu ça là-bas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés