Liido 6 Posté(e) octobre 21, 2025 Partager Posté(e) octobre 21, 2025 Salut ! Après avoir cultivé en extérieur à 4-5 reprises j’avais vraiment voulu me lancer un inté mais pas la place de mettre une box. Ce point là va changer en milieu d’année prochaine car je déménage en début d’été. Maison avec un garage sans grenier mais dans le quel je souhaite placer une box de 120x120, pas trop de soucis de discrétion, j’arrangerais une partie avec des meubles autour afin de le camoufler un peu quand même. En revanche point de vue odeur, tant pour ma compagne que pour moi je souhaiterais le minimum d’odeur. xx Ma situation maintenant, je suis un fumeur seul et consomme en moyenne 80-100g par mois, je pensais partir sur des cycles de ~4mois donc il me faudrait aumoins 350g par cycle, l’idéal serait même d’aller chercher les 450-500g histoire de ne faire que 2 runs dans l’année et une plante sur un spot guérilla que je pratique depuis 3ans. au niveau matos je pense partir sur ça : -Tente MarsHydro 120x120x200 -Lampe MarsHydro FC-4800 ou FC-E4800 (j’ai pas vraiment réussir à voir où était la différence hormis un PPF un poil plus faible? Elle consommerait un peu moins? Serait elle grandement moins efficace?) -PrimaKlima 150-A 600m3/h pour 480w, suis-je dans le bon ou vaut il mieux moins? Pour les filtres à charbon, j’aurais souhaité une confirmation, partir sur un 600m3/h aussi ou plus? Et est ce que toutes les marques sont compatibles? Car sinon j’ai possibilité de récupérer un vevor 680m3/h gratos mais je n’ai pas fouiller du côté des filtres de leur marques 🤔 -1ventilateur mars hydro M6 -Wattmètre/ thermomètre/hygromètre / programmateur D’abord est ce que cela vous semble viable ou des choses à modifier impérativement? Ensuite, est que dans cette configuration mon objectif de production serait envisageable? Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et si il vous en reste un peu je veux bien coup de pouce 👍 j’ai le temps de voir venir mais je préfère m’y prendre à l’avan