C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) novembre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2025 (modifié) Hey Plus de deux ans sans pouvoir mettre en culture à cause d'hospitalisations à répétition. Je ne ferais pas de cette session un JDC trop contraignant encore mais j'avais envie de vous montrer mon redémarrage avec quelques photos. 3 Variétés : Super OG Kush Zombie Kush K Mintz. 4 jours de strecht, demain petite taille pour virer les branches basses. ça fait plaisir de revenir. @+ Modifié novembre 19, 2025 par Ex-UFCM-I Care 32 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 160 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 salut, Super, rebienvenue alors, a ta santé en espérant que tu ailles mieux! +++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Yo potO 💚 il y a une heure, Ex-UFCM-I Care a dit: Hey Plus de deux ans sans pouvoir metre en culture à cause d'hospitalisation à répétition. Je ne ferais pas de cette session un JDC trop contraignant encore mais j'avais envie de vous montrer mon redémarrage avec quelques photos. 3 Variétés : Super OG Kush Zombie Kush K Mintz. 4 jours de strecht, demain petite taille pour virer les branches basses. ça fait plaisir de revenir. @+ Voilà l'expression de Nounoutte en lisant ton post : Scotchée la Nounoutte !! Bon elle était tet un peu encore sous l'effet des stupéfiants 🤔.. En tout cas elle est ravie de lire de tes nouvelles un peu plus cool....✊ Je possède le même système que toi mais un seul pot uniquement et j'ai eut du mal a m'adapter à ce système, surtout lorsque j'ai eu ma bonne idée de mettre un tuyau transparent pour changer celui d"origine 😝😝, bref je suis maintenant Team Blumats, j'en suis amoureux et c'est réciproque😅✊ Dans tous les cas, tes fifilles ont l"air en super forme 🔥 Bon grow à toi potO 💚 ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Yop par ici ! Bon retour parmi nous en espérant que tout roule pour le mieux pour toi à présent ! Sont toutes mimi tes pitchounes 😁😋 Je te souhaite un bon run en tout cas 🙏 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 yop ! Welcome back @Ex-UFCM-I Care 💪 Ravis de te revoir par ici 😊 @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 498 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Hello, Ça fait plaisir de te revoir, en espérant que les problème de santé sont derrière toi. Bonne culture ✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) novembre 19, 2025 Partager Posté(e) novembre 19, 2025 Hey Ça c'est une journée qui commence bien ! Comme le reste de l'équipe, bien content de te revoir par ici !🥳 Tu nous en diras un peu plus sur ce qui a motivé le choix des variétés ? Je te souhaite bon run, rien de tel pour ensoleiller l'hiver et le moral. La bonne par chez toi ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) novembre 19, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2025 (modifié) Hey d'abord merci à vous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir après deux ans .... En ce qui concerne le choix des variétés Med_Use c'est simple, je ne suis pas encore complétement remis des 7 opérations chirurgicales que j'ai subit, la première, 10 heures sur le billard, j'ai frôlé la "correctionnelle", donc j'ai choisi des strains que je connais très bien que j'ai l'habitude de faire et dont je sais que le travail sera "simple", voila voila .... @+ Modifié novembre 19, 2025 par Ex-UFCM-I Care 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) novembre 20, 2025 Partager Posté(e) novembre 20, 2025 Hey, Ça fait plaize de te voir publier ! A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) novembre 20, 2025 Partager Posté(e) novembre 20, 2025 Welcome back 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) novembre 22, 2025 Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Ploop ! ! ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) novembre 22, 2025 Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Salut, idem je suis bien content de te revoir par ici 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) novembre 24, 2025 Partager Posté(e) novembre 24, 2025 Salut, Petite question Mister Green : Recette terre : -50 Litres Royal Mix -25 Litres lombric compost -5 litres de bio super mix (plagron) -20 litres de perlite -500 Grs de chaux dolomite (n'oubliez pas "dolomite", surtout pas de chaux vive....) Tu pars toujours sur cette base ? Plutôt que de rajouter que de la perlite, que penses-tu d'un aménagement 10 litres de perlite et 10 litres de fibre coco ? A plus dans l'bush. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) novembre 24, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2025 Hey Blawa Oui toujours cette base. Il y a 2 heures, Blawa a dit: Plutôt que de rajouter que de la perlite, que penses-tu d'un aménagement 10 litres de perlite et 10 litres de fibre coco ? Je ne sais pas n'ayant pas testé ce mix perlite fibre de coco, à voir si jamais tu fais l’essai je serais curieux du résultat. @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 (modifié) Salut Mister Green, Pas de cession prévue prochainement mais je partirais sur cette recette. Ma proposition d'aménagement ne fait pas trop varier la donne. J'ai peut etre des représentations erronées. Pour moi la perlite permet une bonne aération du substrat et loge une partie de la vie nécessaire pour que la plante se nourrisse. Le coco offre un support racinaire efficace et assez léger. Je me trompe peut-être. A mes débuts, je prenais du lightmix et du minéral. j'aimais bien ce substrat pour sa légèreté et sa richesse en coco. Modifié décembre 3, 2025 par Blawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés