Concentrations urine et sang avec vapotage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vapote quotidiennement 0,15 grammes, soit 1 douille tous les soirs, selon vous est ce suffisant pour être détecter positif lors d'une visite médicale du travail? Ne sachant pas si ce sont des tests sanguins ou urinaire, ou les 2 ...

Screenshot_20251222_154644_Brave.jpg

saluté l'anxieux, ne te fait pas avoir, ce sont des test urinaire pour voir le médical habituel pas le cannabis!

perso j'ai crue comme toi une année, et comme le medecin du travaille m'avais dit que quelques chose clochais (je pensse que c'est la couleur foncé des urines qui les à fais tilté et non pas le resultat) avec le teste avant de me demander si je me drogais , bas comme un mec qui savais pas,  j'ai répondue oui, je fume des joints depuis il me casse les balls à chaque visite..........

par contre tu ne précise pas si c'est un travaille lambda ou un travaille comme conducteur de bus scolaire par ex.

perso ma réponsse vaut pour les travaille normal lambda.

si tu tracvaille comme homer dans une central, te refèrré au post juste au dessus!

Modifié par PSYCHOCRACK

Salut,

pour un travail classique ce sera un test urinaire qui sera très probablement positif,

pour essayer j'ai arrêté de consommer pendant 30j et c'était encore positif en test urinaire.. :mellow: la 1ere fois tu peux trouver une excuse du style j'ai été en vacances en Hollande ou en Espagne et j'ai fait la teuf mais au prochain test ça passera pas.

En effet suivant le type de travail c'est pas la même donne, à toi d'être sérieux -_-

:yepah:

• Confused 1
Le 23/12/2025 à 18:31, Lamic-Tal a dit:

pour un travail classique ce sera un test urinaire qui sera très probablement positif,

perso j'ai eu un teste urinaire positif à l'infection urinaire seulon leur bandelettes (seulon leurs dire, ont ne ma jamais parler de teste drogue, la loie à changer je supose! ou alors j'ai rien capté!

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Haha 1