probléme allumage lampe!

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila j ai une lampe gavita   Pro Line e-Series 1000W qui ne veux pas s allumer avec aucune sorte de programmateur (legrand,electronique aussi voir mème prise connecté)rien n y fait parfois elle arrive a s allumer mais il faut que j ailles insisté en debranchant et rebranchant mais autant le faire manuellement!!!!

cela vous est t il deja arrivé?une idée du probléme?

la je colles car je penses plus a un soucis niveau ballast car autrechose sur ces progammateur s allume parfaitement!doc????

JE SUIS PERDU!!

merci a vous

papy

une tof du ballast pour info 

kit-complet-ballast-ampoule-reflecteur-pro-line-e-series-1000w-gavita.jpg

Salut , 

Tu as un code d'erreur (cf. voyant led , compter le nombre de clignotements et leur couleur) ? Cf. page 8 de ce pdf https://assets.ctfassets.net/09thoqeer93l/gMFoVltMtgU8JQwqwARX9/333712070f674515d52f2301c6317a33/Manual_Gavita_Pro_750-1000_DE_277-347V-US-V15-45.pdf

Si tu branches le ballast directement à une prise sans programmateur , ça s'allume normalement ?

Vibes o/

Modifié par Le Sultan
  • Like 1

BONSOIR 

Merci de ton retour 

si je veux que cela foctionne il faut que je baisse l intensité du ballast au mini et la plus de soucis d allumage par contre meme en direct sur 1000w cela ne s allume pas meme en direct sur prise au mur!

merci a vous

papy

• Confused 1

Salut , 

OK c'est pas normal . Tu as regardé si il y a un code d'erreur comme indiqué + haut ? 

Tu n'as pas enroulé les câbles (cf. manuel) ?

Tu utilises bien une lampe 1000w 400v ? Ses "antennes" de connexion sont bien droites (et pas tordues) ? Tu as bien respecté la période de rodage ?

Essaie de vérifier tout ça , sinon ça sent le retour SAV hélas 

Vibes :) 

Modifié par Le Sultan

bonsoir a tous

après de nombreux essais le ballast doit avoir un soucis pour demarrer car maintenant meme en direct il ne s allume qu après maintes essais!!

papy

salut l ami 

non malheuresement je n en ai pas d autre a 100e l ampoule !j allume manuellement et ça l eteint bien donc je l allume en manuel et point barre et pour le prochain run je repasserais en 600 avec ajustwing large comme au paravant!

merci a vous

papy