papycool 40 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 bonsoir a tous voila j ai une lampe gavita Pro Line e-Series 1000W qui ne veux pas s allumer avec aucune sorte de programmateur (legrand,electronique aussi voir mème prise connecté)rien n y fait parfois elle arrive a s allumer mais il faut que j ailles insisté en debranchant et rebranchant mais autant le faire manuellement!!!! cela vous est t il deja arrivé?une idée du probléme? la je colles car je penses plus a un soucis niveau ballast car autrechose sur ces progammateur s allume parfaitement!doc???? JE SUIS PERDU!! merci a vous papy une tof du ballast pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 (modifié) Salut , Tu as un code d'erreur (cf. voyant led , compter le nombre de clignotements et leur couleur) ? Cf. page 8 de ce pdf : https://assets.ctfassets.net/09thoqeer93l/gMFoVltMtgU8JQwqwARX9/333712070f674515d52f2301c6317a33/Manual_Gavita_Pro_750-1000_DE_277-347V-US-V15-45.pdf Si tu branches le ballast directement à une prise sans programmateur , ça s'allume normalement ? Vibes o/ Modifié janvier 21 par Le Sultan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) janvier 22 Auteur Partager Posté(e) janvier 22 BONSOIR Merci de ton retour si je veux que cela foctionne il faut que je baisse l intensité du ballast au mini et la plus de soucis d allumage par contre meme en direct sur 1000w cela ne s allume pas meme en direct sur prise au mur! merci a vous papy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 (modifié) Salut , OK c'est pas normal . Tu as regardé si il y a un code d'erreur comme indiqué + haut ? Tu n'as pas enroulé les câbles (cf. manuel) ? Tu utilises bien une lampe 1000w 400v ? Ses "antennes" de connexion sont bien droites (et pas tordues) ? Tu as bien respecté la période de rodage ? Essaie de vérifier tout ça , sinon ça sent le retour SAV hélas Vibes Modifié janvier 22 par Le Sultan Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) janvier 22 Auteur Partager Posté(e) janvier 22 salut ok sa marche je vais vérifier tout ça! merci a toi papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) janvier 25 Auteur Partager Posté(e) janvier 25 bonsoir petit retour tout est ok mais aucun allumage si reglé a plus de 600w sinon rien !je vais voir mais pas simple! merci papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) janvier 27 Auteur Partager Posté(e) janvier 27 bonsoir a tous après de nombreux essais le ballast doit avoir un soucis pour demarrer car maintenant meme en direct il ne s allume qu après maintes essais!! papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Salut, à tout hazard tu as testé avec une autre ampoule 1000W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) janvier 28 Auteur Partager Posté(e) janvier 28 salut l ami non malheuresement je n en ai pas d autre a 100e l ampoule !j allume manuellement et ça l eteint bien donc je l allume en manuel et point barre et pour le prochain run je repasserais en 600 avec ajustwing large comme au paravant! merci a vous papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés