sebbud31 1 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Salut a tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai pour projet de me lancer en outdoor,j'ai de l expérience en indoor environ 5 ans de culture. Mais voilà j'ai déménagé et je ne peux plus cultiver dedans Je vais planter 2 super Skunk et 2ww de chez sensi J'ai un bon spot mais pas d' eau sur place. Je pensais faire la germination et le début de croissance dedans pendant 3 semaine je pense avec du biobizz light mix , puis planter en pleine terre faire un trou d environ 50x50x50 melange de terre , terreaux biobizz allmix et bille d' argile . Côté engrais j utilise la gamme biobizz. Elle auront environ 2m2 pour s épanouir A votre avis mon projet et t'il jouable et quesque je peux obtenir en Therme de rendement ? Merci d avoir pris le temps de lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nov 209 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Salut , pas expérimenté en extérieur .. mais concernant ton rendement ça sera au bon vouloir de la météo , de ton temps de croissance et de l’exposition à la lumière … et ça il n’y a que toi qui peut nous le dire si tu fais ta croissance en intérieur , fais attention à pas la choqué niveau climat , je ne sais pas où tu vis mais disons qu’il fait assez frais sur le territoire .. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés