Menhir 2 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 Bonjour à tous, suite a quelque problèmes de culture je souhaite remettre à niveau ma box. j'ai l'intention de remplacer mes vieilles CFL par des leds, je pense prendre ce modèle " les noms et liens de Gs Fr sont interdits sur Cw " ( cf la charte ...ici ) Actuellement je n'ai pas d'extracteur d'où mes problèmes je pense, je pensais donc en prendre un mais je me posais cette question en sachant que je peux mettre l extraction directement sur une évacuation au plafond du coup est ce que le filtre à charbon est obligatoire ?SI non quel modèle prendre car les sujets que j'ai trouver sont tous accouplé à un filtre à charbon. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 032 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 Slt, Citation sachant que je peux mettre l extraction directement sur une évacuation au plafond T'es en appart ou maison? Dans tout les cas, un fac c'est quasi indispensable (visite imprévue toussa). Pour l'extra/fac, cf la liste constructeur dans ma signature. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menhir 2 Posté(e) février 26 Auteur Partager Posté(e) février 26 je suis dans une maison à la campagne et c'est dans une pièce qui peut être fermer à clef, l'évacuation monte directement dans mon grenier. J'ai actuellement un fac "Filtre à charbon Prima Klima Ø 125 x 400 mm" mais pas utiliser pour l'instant car mon ancienne installation "Extracteur Aérateur de gaine VKOk Turbo - 150 mm 358 mc/h" à griller je pense a cause du variateur que j'avais mis. Du coup si c'est vraiment indispensable je peux trouver un sujet qui va m'éclairer pour le choix de l'extracteur. Si jamais ce n'est pas indispensable dans mon cas j'imagine que la puissance de l extracteur peut être inférieur ? merci beaucoup pour la réponse si rapide. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés