Ça serait du a une carence, a la lumière ou trop d'engrais ?


Variété(s): Auto Zkitllez
Age de la plante: 1mois et demi
Date d'apparition du problème: 1j
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Elle jauni au milieu des feuilles
Région: Milieu est
Conditions de culture: ?
Type de sol: Terreau allmix
Taille des pots/trous: 11l
Engrais ou additifs: 1 fois canna terra flores
Dosage des engrais et additifs: 12.5ml pour 10l
Fréquence d'arrosage: Une fois tout les 3-4 jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5-3l

Messages recommandés

Salut les gars j'espère ça va ça fait un bail, jai une colle pour un diagnostique c'est pour un ami que j'aide, les feuilles jaunisse vers les nouvelles feuilles les jour après lengraissage, elle étais déjà dehors mais elle étais à l'ombre pendant quelques jours vous pensé c'est du au changement brusque? J'ai l'impression que c'est 2 problème différents pour moi la photo du bah ressemble plus à une carence mais c'était apparue avant la première dose dangrai, des avis sur ces problèmes? Merci a vous

IMG20260623002436.jpg

IMG20260623002431.jpg

IMG20260623002440.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai l'impression que le soucis est fini, il a eut lieu il y a quelques jours d'où les traces jaunes circulaires depuis les feuilles poussent normalement, à surveiller malgré tout,

 

ou bien alors la lumière du Soleil à cet endroit ?..

 

la feuille d'en-bas c'est négligeable pas de soucis.

 

.

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites