pas de floraison

Variété(s): Hyper Za
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: depuis le passage en 12/12 il y a plus de 2 semaines
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: sur mes 8 plantes 6 on directement très bien poussé la 7 ème a ratrapé sont retard en 2,3 jours quand a la 8 ème elle est resté petite.
Dimension de l'espace: 120x60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 2 lampes Mars Hydro Smart FC-1500-EVO Samsung LM301H LED 150W
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 35-40 cm
Cooltube: Non
Température: 27 à 31.5
Hygrométrie: 40 à 50 %
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 465m3/h au max (réglé actuellement sur le 3/4 )
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: ventilateur 12 cm
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: Canna Terra Professional
Taille des pots en litres: 14l remplie aux 3/4
Engrais ou additifs: juju royal grow soldier flowa bloom et green mystic
Dosage des engrais et additifs: https://biobizz.com/fr/rastorganic/nourriture-pour-plantes/
semaine 3 sur le plans mais je ne met des engrais qu'une fois chaque 2 semaines .
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: chaque 3-4 jours max
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l

Messages recommandés

bonjours à tous alors voila cela fait 2 semaines que je suis passé en cycle lumineux 12/12 a cause de la taille déja atteinte par mes plantes . malhereusement aucun péstille . j'ai utilisé des graines féminisé . devrais je essayer de passé à un cycle 13h/11h ? 

j'avoue que je n'avais jamais rencontré ce problème par le passé .

je sais que les températures ne sont pas idéal mais pas beaucoup de solution , pour maintenir un bon taux d'humidité j'utilise un déshumidificateur ce qui fait grimper la température . 

1.jpeg

Salut

Je pense que ça devrais pas tarder, à vu d 'oeil les derniers noeuds sont bien rapprochés.

Comme tu le dis, des températures non favorables peuvent ralentir l' arrivée des pistils. J' ai déjà eu le cas chez mois avec + de 21 jours.

Bonne floraison

edit : je pense aussi qu' il est trop tôt pour utiliser un déshumidificateur, tant que tes tête ne sont pas formées.

++

Modifié par Sancerre

merci pour tes conseils . Pour le déshumidificateur je l'utilisais déja en croissance car le tx d'humid. grimpé jusqu'a 78% quand la porte de la chambre est fermé et le plantes semblé tout fragile rester presque pas debout mais ca va mieux depuis que j'ai le dehumid je peut choisire direct le % souhaité.