Coffee et prix a mass !!!


Messages recommandés

qd je sui arrivé je sui aller o easy going nivo kalité vraimen pa mal un peu cher lambiance par contre pa top, c le seul ki es ouvert le matin le mieu c de prendre sa beu et bouger ds un autre coffee pour skatter, sinon le running est pa mal non plu nivo kalité et ambiance, la salle jadore plein de sofa, des milliers de signatures et des graffs recouvrants les murs et les tables, j'ai adorée . Ensuite ya le mississipi ambiance ca va c ds une peniche mai nivo kalité produit boff, en gros fo venir ke pour fumer , a coté de celui ci ya le smoky, moin bien ke le mississipi, kalité pa super.Ensuite je sui passer o kosbor, alors la je deconseille caremen , il ma servi de la beu tro seche et de lafgan , ya v pa le poid.Je sui egalemen passer o heaven 69, bin moi je le deconseille osssi , on ma servi de la beu tte seche et tre cher.

Moi je di si tu ve te traper un bon delire va o easy going et passe o running et o mississipi pki pa pour lambiance. Je vien de revenir ya 4 jours et jy repart ds 3 lol .

J'adore la fume hummmm

Les Prix

*jake haze 9E exellente ( easy going)

*bubble gum 8E exellente ( easy going)

*Jake error 8 E exellente(selon coffee)(easy going et running)

*happy brother 12E tre bonne mai tro cher qd mm ( runnig)

*chrystal skunk 9E tre bonne ( running)

*white widow 7E tre bonne (selon coffee)(running)

*C5 9E moyenne, tre cher pour cet kalité (heaven69)

*K2 6E moyenne, nivo kalité prix pas mal en fait(Kosbor)

*orange bud 7E asser bonne (mississipi)

*nother light 8 E (mississipi)

*smile 8 E moyenne (smoky)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

a savoir ke selon les periode , il ya plus ou moin de bonne qualité après les fêtes c'est pa terrible

mais je conseille tjs le easy going c'est le meilleur niveau qualité prix et les dealers les plus sympa.Kiss a tous les fumer de weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites